EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

+4
jb83
jmfloquet
aymeric
requin974
8 participants

France au printemps

requin974

France au printemps  Empty France au printemps

Message  requin974 Sam 7 Mar 2015 - 3:45

Bon voila, tout le monde pars en exo , je fais le contraire , je viens chez vous France au printemps  3208747378 France au printemps  3208747378
    Base d'arrivée et de retour ; un petit village a coté d'Orléans
    Direction ,le massif central, Saint Nectaire et environ
    Puis quelques jours a Grenoble: les Alpes et la Vallée du Rhône
    ( Si vous avez quelque bonne adresse de cave a visiter , n’hésitez pas France au printemps  2492181474 de préférence petit récoltant France au printemps  2492181474 France au printemps  2492181474 )
    Après longue traversée pour arrivée a coté des Pyrénées,Andorre
    Puis un petit passage a Paris avant le chemin du retour......
    aymeric
    aymeric

France au printemps  Empty Re: France au printemps

Message  aymeric Sam 7 Mar 2015 - 6:00

requin974 a écrit:Bon voila, tout le monde pars en exo , je fais le contraire , je viens chez vous France au printemps  3208747378 France au printemps  3208747378
    Base d'arrivée et de retour ; un petit village a coté d'Orléans
    Direction ,le massif central, Saint Nectaire et environ
    Puis quelques jours a Grenoble: les Alpes et la Vallée du Rhône
    ( Si vous avez quelque bonne adresse de cave a visiter , n’hésitez pas  France au printemps  2492181474  de préférence petit récoltant France au printemps  2492181474  France au printemps  2492181474 )
    Après longue traversée pour arrivée a coté des Pyrénées,Andorre
    Puis un petit passage a Paris avant le chemin du retour......  

JM est demandé au comptoir lol!
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo

, : VRP / Pêche, rugby et plongée

Message  jmfloquet Sam 7 Mar 2015 - 7:01

Bon, je crois crois que je vais pouvoir t'aider sur le coup, laisses moi 3,4 jours pour te préparer ça, car suite au gros Mistral de ces derniers temps, il faut que je refasse toute ma la couverture de ma maison ce week end.

Message  jb83 Sam 7 Mar 2015 - 8:38

tu le connais celui la JM France au printemps  3208747378

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En bord de Loire, dernier grand fleuve sauvage, Carole et Philippe vous accueillent dans leur établissement entièrement rénové, dans une ambiance marine. Que vous connaissiez ou non l'Anjou, vous serez sous le charme de cette région : la Loire, les vignobles, les châteaux... A travers une cuisine du terroir, au rythme des saisons, Philippe saura vous faire apprécier le mariage des mets et de vins : sandre rôtie au Bonnezeaux, fraises à l'Anjou rouge... Pour votre séjour, 5 chambres tout confort s'ouvrant sur la Loire vous sont proposées.
    Plus d'envies
    PECHE
    RANDONNEE
    VELO
    APPRENDRE : Cours d'oenologie, Visite de cave, Visite d'une champignonnière, Visite d'une fromagerie, Visite d'un moulin à moudre, Visite de châteaux, Découverte de la faune et la flore, Dégustation de vin
    INATTENDU : Soirée médiévale, Balade en gabarre, Demeure troglodyte, Repas dans des caves à vin
    SENSATIONS : Montgolfière
    EAU & MER : Fleuve
    SPORT : Pêche, Randonnée pédestre, Vélo, Kayak / Canoë, Equitation, Quad, Sports nautiques, Karting lol!
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo

Message  jmfloquet Dim 8 Mar 2015 - 6:36

Non je ne le connais pas celui là.

Pour info, je ne suis pas trop branché vins à part le muscadet de sèvre et maine, le cote rôtie et le Chateauneuf-du-pape blanc, je suis plus bière comme vous l'aurez compris lol! , mais j'ai une amie qui est œnologue et qui habite près d'Avignon et c'est auprès d'elle que je vais glaner les infos Wink

Message  skanibal Dim 8 Mar 2015 - 7:59

Requin la métropole en fevrier c'est l'horreur!!!!! Laughing tu as bien vu ma tete au retour!
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 8 Mar 2015 - 8:58

Et nous ne parlerons pas même de ta tête sur place en métropole France au printemps  737621904 France au printemps  737621904 France au printemps  737621904

Pour Jean-Marc je note que tu as quand même très bon goût en vin rouge France au printemps  2492181474

en vin blanc passes plutôt au côte rotie blanc, c'est à dire le Condrieu, là tu te rapprocheras un peu de la perfection même si actuellement tu en es loin lol! b
    micka34
    micka34

Message  micka34 Dim 8 Mar 2015 - 9:25

jmfloquet a écrit:Non je ne le connais pas celui là.

Pour info, je ne suis pas trop branché vins à part le muscadet de sèvre et maine, le cote rôtie et le Chateauneuf-du-pape blanc, je suis plus bière comme vous l'aurez compris lol! , mais j'ai une amie qui est œnologue et qui habite près d'Avignon et c'est auprès d'elle que je vais glaner les infos Wink

Si c'est pour le jaune faut passer à bessan on visitera l'usine France au printemps  3208747378 France au printemps  3208747378
    requin974

Message  requin974 Lun 9 Mar 2015 - 3:09

skanibal a écrit:Requin la métropole en fevrier c'est l'horreur!!!!! Laughing   tu as bien vu ma tete au retour!
    Bien vu Very Happy Very Happy Very Happy
    Février , C'est la que j'ai fais mon stage commando d'hiver chez les chasseurs alpins quand j'ai fais mon service militaire France au printemps  3208747378
    Ski et raquettes, j'ai eu ma dose a vie France au printemps  3208747378 France au printemps  3208747378 :pfu: et le froid :pfu:
    Séjour du 28 avril au 15 mai
    Et comme j' ai un ami qui habite a Vaison la Romaine et surtout qui ne boit pas ( mon chauffeur France au printemps  2492181474 France au printemps  2492181474 ) j'en profite pour faire le tour des caves
    Il faut bien consommer locale et offrir quelques bouteilles au potes qui nous accueillent France au printemps  2492181474

luccio
    luccio
    Modo
    Modo

Message  luccio Lun 9 Mar 2015 - 8:19

requin974 a écrit:
    skanibal a écrit:Requin la métropole en fevrier c'est l'horreur!!!!! Laughing   tu as bien vu ma tete au retour!
    Bien vu Very Happy Very Happy Very Happy
    Février ,  C'est la que j'ai fais mon stage commando d'hiver chez les chasseurs alpins quand j'ai fais mon service militaire France au printemps  3208747378
    Ski et raquettes, j'ai eu ma dose a vie France au printemps  3208747378  France au printemps  3208747378  :pfu: et le froid :pfu:
    Séjour du 28 avril au 15 mai
    Et comme j' ai un ami qui habite a Vaison la Romaine et surtout qui ne boit pas ( mon chauffeur France au printemps  2492181474  France au printemps  2492181474 ) j'en profite pour faire le tour des caves
    Il faut bien consommer locale et offrir quelques bouteilles au potes qui nous accueillent  France au printemps  2492181474

Salut mon amis si tu es de passage vers Vaison on peut essayer de ce capter Question Question

je ne suis pas loin  France au printemps  2492181474  France au printemps  2492181474

Mais gaffe ne ramène pas la pluie comme à Rodrigue  France au printemps  737621904  France au printemps  737621904    lol!  lol!  lol!

Message  skanibal Lun 9 Mar 2015 - 8:37

Richard.F(voilier) a écrit:

Et nous ne parlerons pas même de ta tête sur place en métropole France au printemps  737621904 France au printemps  737621904 France au printemps  737621904

en vin blanc passes plutôt au côte rotie blanc, c'est à dire le Condrieu, là tu te rapprocheras un peu de la perfection même si actuellement tu en es loin lol! b

Frigorifie!!!!!!!
    Et comment vous raites pour rester sans soĺeil et avec autant de vent???? Vous faites du kite???Wink
    Sinon pour le condrieu c est un cepage viognier si je ne m abuse

Je resterai dans le cote rotie et pour rester dans le theme duforum un chateau la Mouline!!!
    caranx
    caranx

Message  caranx Mar 10 Mar 2015 - 21:22

T'as vu la notre à longueur d'année??... France au printemps  2254446091 lol! lol! lol!
    skanibal
    skanibal

Message  skanibal Mer 11 Mar 2015 - 4:34

caranx a écrit:

T'as vu la notre à longueur d'année??... France au printemps  2254446091 lol! lol! lol!
    j'osais pas le dire..... France au printemps  3208747378 France au printemps  2254446091
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo

Message  jmfloquet Mer 11 Mar 2015 - 8:49

Bon la miss ne m'a toujours pas répondu Rolling Eyes

alors je vais te donners l'adresse sur Chateauneuf du Pape d'une cave que j'affectionne :

Chateau la Gardine Chateauneuf du Pape avec une mention spéciale pour la cuvée des Générations France au printemps  2492181474

à savoir, qu'ils ont aussi un Cote rôtie 2013 que j'I love you beaucoup, La famille Brunel dispose de plusieurs domaines et terres et donc de plusieurs appellations Chateauneuf, Gigondas, Cairainne, Lirac que tu pourras trouver réunis à Chateauneuf du Pape, une visite de la cave est réalisable, ainsi qu'une dégustation.

Message  caranx Mer 11 Mar 2015 - 22:30

Tout cela avec modération bien entendu!...
    skanibal
    skanibal

Message  skanibal Jeu 12 Mar 2015 - 4:35

Yn ptit cairane bien gouleyant puis un cornas avec un cuisseau de chevreuil huuuum
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 12 Mar 2015 - 8:53

Chutttt.... çà c'est pas pour tout le monde .... c'est des vins d' hommes !!! les vrais , ceux qui sentent bon le sable chaud et la sueur. lol!
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo

Message  jmfloquet Jeu 12 Mar 2015 - 9:03

Richard.F(voilier) a écrit:

Chutttt.... çà c'est pas pour tout le monde .... c'est des vins d' hommes !!! les vrais , ceux qui sentent bon le sable chaud et la sueur. lol!

Là tu commences à m'inquiéter, merci de ne pas trop t'étaler sur ce genre de choses.  Si les hommes qui sentent bon le sable chaud et la sueur font, ça fait ton bonheur c'est ta vie, cela ne nous regarde pas lol! lol! lol!

Invité

Message  Invité Jeu 12 Mar 2015 - 9:40

Demandes à ta douce ce qu'elle en pense France au printemps  737621904 France au printemps  737621904 France au printemps  737621904
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo

Message  jmfloquet Jeu 12 Mar 2015 - 9:45

Je viens de lui demander, elle m'a répondu qu'elle ne te jugeait pas et que tu étais libre de tes choix, mais qu'elle ne souhaitait pas en savoir plus tongue

Message  micka34 Jeu 12 Mar 2015 - 11:11

caranx a écrit:Tout cela avec modération bien entendu!...

Quand tu vois le prix des fioles, t'es un peu obligé de te retenir pale pale
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 12 Mar 2015 - 13:27

jmfloquet a écrit:Je viens de lui demander, elle m'a répondu qu'elle ne te jugeait pas et que tu étais libre de tes choix, mais qu'elle ne souhaitait pas en savoir plus tongue

Je pense surtout que tu n'as pas posé la bonne question. Laughing

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 19:58