EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

5 participants

    A question idiote, réponse idiote !

    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 49
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    A question idiote, réponse idiote ! Empty A question idiote, réponse idiote !

    Message  jmfloquet Ven 20 Juil 2012 - 9:24

    Celle là va vous surprendre.
    A question idiote, réponse idiote :
    A vous tous à qui on pose souvent des questions à la con. On devrait s'en inspirer !
    J'étais hier chez Carrefour en train d'acheter un grand sac de croquettes Frolic pour notre chienne et j'étais dans la file pour payer.
    Une femme derrière moi me dit :
    « Vous avez un chien ? »
    J'étais un peu dans les vapes.Sur une impulsion, je lui réponds :
    «Non, je recommence mon régime Frolic. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital. Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras.»
    À ce moment-là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête.
    J'ai continué avec mon invention de régime, elle avait totalement gobé le truc.
    je lui dis :
    « C'est facile et pas cher, il suffit de remplir ses poches avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait trop sentir » .
    À cet instant, je dois dire que tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire.
    Je continue :
    « L'emballage dit que cette nourriture est complète, donc je vais encore essayer. »
    Horrifiée, elle me demande:
    « Quelque chose vous a intoxiqué dans cette nourriture, et c'est pour ça que vous avez terminé à l'hôpital ? »
    J'ai répondu:
    « Non, j'étais assis au milieu de la rue en train de me lécher le cul quand une voiture m'a percuté »
    Very Happy

    Amic

    Jean Marc
    avatar
    Invité
    Invité


    A question idiote, réponse idiote ! Empty Re: A question idiote, réponse idiote !

    Message  Invité Ven 20 Juil 2012 - 10:36

    A question idiote, réponse idiote ! 2492181474 A question idiote, réponse idiote ! 2492181474 Laughing Laughing
    Fufu
    Fufu
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 14308
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 51
    Localisation : Nyon - Suisse

    A question idiote, réponse idiote ! Empty Re: A question idiote, réponse idiote !

    Message  Fufu Ven 20 Juil 2012 - 12:23

    lol! lol!


    _________________
    Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.
    Citation de Geronimo (Chef Apache)
    Didier
    Didier


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Age : 69
    Localisation : Martinique

    A question idiote, réponse idiote ! Empty Re: A question idiote, réponse idiote !

    Message  Didier Ven 20 Juil 2012 - 12:57

    Laughing Laughing Laughing
    benlolo64
    benlolo64


    Messages : 18
    Date d'inscription : 28/06/2012
    Age : 43
    Localisation : djibouti
    Humeur : Sympa , un peu sanguin mais alors juste un peu ^^ , aime l'honnêteté , la franchise.

    A question idiote, réponse idiote ! Empty Re: A question idiote, réponse idiote !

    Message  benlolo64 Ven 20 Juil 2012 - 15:38

    excellent !!!!
    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9636
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Nîmes

    A question idiote, réponse idiote ! Empty Re: A question idiote, réponse idiote !

    Message  Frédéric Ven 20 Juil 2012 - 19:25

    trés fine A question idiote, réponse idiote ! 2492181474
    avatar
    Invité
    Invité


    A question idiote, réponse idiote ! Empty Re: A question idiote, réponse idiote !

    Message  Invité Ven 20 Juil 2012 - 20:37

    A question idiote, réponse idiote ! 2492181474 A question idiote, réponse idiote ! 2322711645

    Contenu sponsorisé


    A question idiote, réponse idiote ! Empty Re: A question idiote, réponse idiote !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep 2024 - 7:01