+2
alex.th
jb83
6 participants
canne travel exo ligth reversible spinning casting
jb83- Messages : 6073
Bonjour,
J'ai acheté un modèle similaire, avec les deux brins du milieu interchangeables, qui permettent de l'utiliser en casting 15 lbs et 12 lbs en spinning, pas encore essayée mais j'ai hâte.
Fabriquée en Chine par une usine qui fabrique les cannes ABU GARCIA et achetée sur ALIEXPRESS,
Wait and see pour le résultat...
J'ai acheté un modèle similaire, avec les deux brins du milieu interchangeables, qui permettent de l'utiliser en casting 15 lbs et 12 lbs en spinning, pas encore essayée mais j'ai hâte.
Fabriquée en Chine par une usine qui fabrique les cannes ABU GARCIA et achetée sur ALIEXPRESS,
Wait and see pour le résultat...
XXXX- Messages : 604
heuuu la gachette du porte moulinet (casting) dans le creu de la main quand on peche en spinning...sur un gros poisson ça doit faire mal...non ?
XXXX- Messages : 604
intéressant ce modèle
alex.th- Messages : 21
Sur celle de la photo uniquement 2 brins interchangeables et 4 sur la mienne, et même système pour la poignée réversible.
alex.th- Messages : 21
J'en avait une, je suis allé aux calas (sud Thaïlande) et je me suis accroché, j'ai pété 2 morceaux, du coup j'en ai racheté une et en mixant les morceaux je l'ai en spinning 12 lbs et 15 lbs casting. je les ai depuis 2 ans j'en suis comptant, j'ai remonté, en mode casting, un de mes plus gros cala rouge à Nice 3.5kg, canne pliée en U, elle a tenue.
grimelius- Messages : 1508
J'avais regardé cette canne en magasin et je trouvais l'idée pas mal mais je ne me suis jamais résolu à pecher en casting alors je lui ai préféré une autre canne travel Sakura et je ne regrette pas mon choix mais l'idée est bonne.
Pascal le Dob- Messages : 819
, : Menuisier, Chien, pêche, chevaux et restauration de véhicules anciens
L'idée est bonne
Mais ca veut dire qu'il faut prendre 2 moulinets, dès fois que tu changes d'avis en cours de route
Lorsque tu t'es mis au casting, tu ne reviens pas au spinning sauf pour les micro leurres ou pêche en mer pour la réserve de fil
Mais ca veut dire qu'il faut prendre 2 moulinets, dès fois que tu changes d'avis en cours de route
Lorsque tu t'es mis au casting, tu ne reviens pas au spinning sauf pour les micro leurres ou pêche en mer pour la réserve de fil