Ca porte à réfléchir sur nos chers et chers leurres
+4
yanouboy
tybo
glounk
jmfloquet
8 participants
shore jigging
jmfloquet- Modo
, : VRP / Pêche, rugby et plongée
- Message n°1
shore jigging
Ca porte à réfléchir sur nos chers et chers leurres
- Message n°2
Re: shore jigging
J'invite le monsieur sur la video de venir par chez moi et on verra si il a les mêmes resulta qu'a l'ouest australien !!!!
tybo- Messages : 94
, : facebook fenua lures
- Message n°3
ouai sa porte a réfléchir
je trouve leurs triple un peu petit
yanouboy- Messages : 2227
- Message n°4
Quand j'étais gosse je prenais des petites carangue dans le courant avec des hamecon 2 -0 ... nus (les hamecons). Alors je trouve son matos carement futile
bp29- Messages : 508
- Message n°5
Oui et au Costa Rica, les locaux faisaient des carangues de la plage, dans l'eau jusqu'à la taille, avec des lignes à mains et des leurres souples qu'ils propulsaient à 10 mètres devant eux...Alors bon, les mecs auraient pu tenter le combo ligne à main et "leurres de table" pour pousser le concept jusqu'au bout....
Plus serieusement, la densité de poissons touchable du bord en Australie, ça fait rêver...
Plus serieusement, la densité de poissons touchable du bord en Australie, ça fait rêver...
ganeshtahiti- Messages : 688
- Message n°6
Môme, je prenais des bars portions par paquet de 20 à la canne à coup avec des vers. Des Bouzous Et des fois, des surprises.
Marée montante, Baie du mont Saint Michel, lieu dit Le Vaulerault Cancale Bretagne
Et c'est bon le bar Breton
Ganesh
Marée montante, Baie du mont Saint Michel, lieu dit Le Vaulerault Cancale Bretagne
Et c'est bon le bar Breton
Ganesh
jeffrede- Messages : 482
Humeur : Pourquoi tu poses des questions, toi ? Tu me prends pour un susceptible ou un irrascible ?
- Message n°7
tybo a écrit:ouai sa porte a réfléchir
Oui : pas mal de décrochés.
Gégé dit SandydeDardilly- Modo
, : Retraité ;-))
Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.
- Message n°8
Rien de surprenant à l’époque si lointaine que vous n’aviez même pas envisagés de naître il y a 60 ans à quoi ressemblaient certaines cuillers ondulantes à votre avis
jmfloquet- Modo
, : VRP / Pêche, rugby et plongée
- Message n°9
Gégé a écrit:Rien de surprenant à l’époque si lointaine que vous n’aviez même pas envisagés de naître il y a 60 ans à quoi ressemblaient certaines cuillers ondulantes à votre avis
Tanzilli dans les années 80 réalisait ses ondulantes pour le silure avec les manche de fourchette et autres cuillères.
Par contre, je m'attendais à une autre intervention de ta part, du style "Comme quoi je vous disais que c'était du grand n'importe quoi le jigging et ses dérivés"
, : Retraité ;-))
Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.
- Message n°10
jmfloquet a écrit:Gégé a écrit:Rien de surprenant à l’époque si lointaine que vous n’aviez même pas envisagés de naître il y a 60 ans à quoi ressemblaient certaines cuillers ondulantes à votre avis
Tanzilli dans les années 80 réalisait ses ondulantes pour le silure avec les manche de fourchette et autres cuillères.
Par contre, je m'attendais à une autre intervention de ta part, du style "Comme quoi je vous disais que c'était du grand n'importe quoi le jigging et ses dérivés"
Tu sais très bien que je ne chambre jamais surtout les jiggermen d'autant que sur la vidéo je vois plutôt des ustensiles qui flappent avec des attaques de surface