mick Lun 3 Aoû 2015 - 12:16
bonjour à tous
De retour de 7 jours de pêche à Cuba ( San Lazaro)
Une belle destination pour la mouche!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tout d'abord, les Barracudas ils sont nombreux à cette période dans la zone et mieux vaux prévoir une provision de streamer...
Ils ne sont pas tous aussi gros que celui de la photo certes, mais il y a plus gros aussi, j'ai vue jusqu'à 1.5m:shock:
Ils m'ont gardé quelques mouche, notamment un qui est sorti furieux de la mangrove et s'en est retourné droit dedans en explosant mon bas de ligne en 80lbs...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les bonefish sont bien présent sur la zone, les eau un peux chaude de la saison rende leur pêche aléatoire, sur 5/6 jours il y à forcément 1/2 journées "Bones"
J'ai due attendre le dernier jour pour confirmé: "il y a des gros bones à Zan Lazaro"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le dernier jour j'ai pris une dizaine de Bones dont 2 gros de 5 et 6 lbs (estimation de mon guide) en photo, le plus gros du séjour...
avec les Bones de Zan Lzaro mieux vaux pêcher costaud, 12lbs minimum il faut souvant pêché entre les pieds de mangrove et bridé à mort ces petites bombes.
Suite à venir...