bonjour je suis le DOC un new membre du forum je cherche infos pour organiser un sejour de peche aux marquises si quelqu'un a des infos avion logement bateau sur place merci je suis impatient de vous lire s'il y a des rates dans mon message merci de votre indulgence c'est la premiere fois que j'utilise le forum à plus
+8
luccio
marco 38
skanibal
Gégé dit SandydeDardilly
Bertmoorea
Frédéric
Pierre
caranx
12 participants
infos peches aux marquises
marco 38- Messages : 5
- Message n°1
infos peches aux marquises
caranx- Messages : 7453
- Message n°2
Re: infos peches aux marquises
Bonjour Marco et bienvenue sur ETF! Pas de souci pour les boulettes!
Ici cette section est dédiée à la présentation.
Alors quelle(s) pêche(s) pratiques tu, où, etc, etc... Tu peux tout nous dire... ou presque!
Pour les infos sur les Marquises, tu peux trouver des infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon, tu peux aussi ouvrir un sujet dans cette rubrique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici cette section est dédiée à la présentation.
Alors quelle(s) pêche(s) pratiques tu, où, etc, etc... Tu peux tout nous dire... ou presque!
Pour les infos sur les Marquises, tu peux trouver des infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon, tu peux aussi ouvrir un sujet dans cette rubrique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pierre- Messages : 3128
, : la mer, la pêche, et la moto..
- Message n°3
Bienvenue à bord
Frédéric- Fondateur
- Message n°4
bienvenue sur ETF et bon forum
- Message n°5
bjr a ceux qui m'ont repondu je n 'ai pas trouve la rubrique pour me presenter alors je le fais ici j' ai commencé la peche par la truite et saumon à la mouche puis fait des concours et la peche de l'ombre tres vite j'ai ete attire par les gros rouges que je pechais a port camargue st cyprien puis la peche au gros m'a contamine et j ai fait mada senegal panama et prochainement j'espere le costa rica pour les thons jaunes j ai pris qqs beaux cogs carangues et cubera sailfish mais surtout ma preference va pour le thon au popper dans le chasses voila une rapide presentationje profite de mes voyages pour faire aussi des missions medicales dans des endroits recules et pauvres mais ça c'est en prime ! tant qu'il me reste des forces et de la sante je troque mon stetho pour une canne à lancer bref j aime toutes les peches les ambiances sympa et pas prise de tetes j'ai ete sensible aux marques de sympathie de certain d'entre vous pour mon arrivee a bientot sur les ondes
Bertmoorea- Messages : 165
- Message n°6
Bonjourmarco 38 a écrit:bjr a ceux qui m'ont repondu je n 'ai pas trouve la rubrique pour me presenter alors je le fais ici j' ai commencé la peche par la truite et saumon à la mouche puis fait des concours et la peche de l'ombre tres vite j'ai ete attire par les gros rouges que je pechais a port camargue st cyprien puis la peche au gros m'a contamine et j ai fait mada senegal panama et prochainement j'espere le costa rica pour les thons jaunes j ai pris qqs beaux cogs carangues et cubera sailfish mais surtout ma preference va pour le thon au popper dans le chasses voila une rapide presentationje profite de mes voyages pour faire aussi des missions medicales dans des endroits recules et pauvres mais ça c'est en prime ! tant qu'il me reste des forces et de la sante je troque mon stetho pour une canne à lancer bref j aime toutes les peches les ambiances sympa et pas prise de tetes j'ai ete sensible aux marques de sympathie de certain d'entre vous pour mon arrivee a bientot sur les ondes
Je suis en polynesie sur Moorea, donne moi peu plus d'info tu vas travailler aux marquises? Si oui sur quelle île? Je suis médecin également je peux avoir de bon conseils a te donner .... Pour le travail et pour la peche!!!
Gégé dit SandydeDardilly- Modo
, : Retraité ;-))
Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.
- Message n°7
Les pêcheurs à la mouche et qui pêchent également au lancer sont des hommes à respecter ça ne fait aucun doute
Bienvenue sur ETF Marco
Bienvenue sur ETF Marco
skanibal- Messages : 1821
- Message n°8
Karibou Monié Mlozi
- Message n°9
bjr en fait j'ai envie de pecher aux marquises apres avoir vu un reportage de mordu de la peche je n'ai aucune idee de l'endroit ou aller ou de l'organisation un cata me paraitrait etre une bonne solution avec un bon petit bateau a moteur en dur comme annexe pour la peche voila si tu as des plans je serai interresse pour le boulot non pas là une prochaine fois peut etre merci de ta reponse
luccio- Modo
- Message n°10
Bienvenue à bord Marco
- Message n°11
Bienvenue sur ETF
J' ai déplacé ton post sur presentation
Tu peut poster ta recherche sur les Marquises
J' ai déplacé ton post sur presentation
Tu peut poster ta recherche sur les Marquises
- Message n°12
Salut et bienvenu parmi nous !
- Message n°13
ganeshtahiti- Messages : 688
- Message n°14
Salut,
je ne connais pas les Marquises, par encore
tu peux trouver assez facilement des pêcheurs qui t'emmène pour pas super cher, un peu partout en Polynésie.
Eric 38 avait trouvé un plan avec un pêcheur à Rangiroa pour 40 euros la journée voir CR la Polynésie
Va les brancher. Ils sont toujours super cools.
Ganesh
je ne connais pas les Marquises, par encore
tu peux trouver assez facilement des pêcheurs qui t'emmène pour pas super cher, un peu partout en Polynésie.
Eric 38 avait trouvé un plan avec un pêcheur à Rangiroa pour 40 euros la journée voir CR la Polynésie
Va les brancher. Ils sont toujours super cools.
Ganesh