Coucou me revoilà
quand je disais, j’adore ce forum, c’est vrai, ça n’est pas sur les forums all english que l’on peut lire ce genre de post
qui laisse une large part à l’humour et au chambrage( pas trop français mais on comprend ce que ça veut dire) dans le respect de l’autre.
Michel quand je parlais de mimétisme c’était une hypothèse, certains fishs changent de couleur en fonction de l’environnement et of course il y a d’autres raisons comme la période où les GTs font N’golo N’golo dans la case
ça je l’ai bien compris et pis peut-être qu’une GT mâle qui vient de se faire piquer une femelle par un autre mâle devient tout noir de colère
hypothèse encore bien plus hasardeuse que le coup du mimétisme.
A propos les copains je vois de belles GTs prises pendant la période de reproduction, zavez pas honte
faut leur foutre la paix pour qu’elles puissent donner naissance à d’autres GTs et à cette période-là elles sont agressives et manquent de lucidité, elles attaquent tout ce qui bouge, trop facile de les pêcher dans ces conditions.
Perso. avant de partir en exo. au royaume des belles du corail je leur téléphone pour savoir si elles ont accompli leur mission.
Michel, à l’unanimité sauf 1 voix (laquelle
) tout le monde s’accorde à dire, les pêcheurs, les sites, que depuis que le monde est monde une LUGUBRIS quelle que soit sa couleur est appelée comme l’a si bien souligné ton client LUTRA une CARANGUE NOIRE ou BLACK JACK, au même titre qu’une IGNOBILIS est appelée Carangue à grosse tête.
Tu sais très bien qu’un client a toujours raison d’autant que ces appellations sont inscrites dans la bible.
Comme je sens que plus têtu qu’un Breton
tu ne vas pas admettre que tu as tort
je te propose un nouveau deal
j’ai regardé la lune propice à la pêche de la girelle, en conséquence je t’invite à Argelès les 2, 8 et 13 février 2016
Gégé, Oh ! Oh ! calmos je n’ai pas dit du 2 au 13.
En contrepartie je serai chez toi tout le mois de janvier, s’il n’y a plus de place sur 1 de tes boats ce que je crois, charge à toi de virer 1 de tes clients en lui expliquant que le king du popping est prioritaire.
Petite précision
j’espère que lorsque je parle de king du popping personne ne peut imaginer que je dis cela sérieusement.
St PIERRE notre patron à tous, accorde-moi cette grâce de faire comprendre aux récalcitrants que je me prends plutôt pour un nain de jardin du popping,
menteur Gégé