je voudrais vos avis pour une canne popping 30 lbs du genre 2,10m - 2,40m 30-80gr style Exojerck mais en 2 morceaux et a prix raisonnable.
merci d'avance
Dernière édition par Roosterfish le Jeu 26 Nov 2015 - 22:28, édité 1 fois
Roosterfish a écrit:emmanchement au talon
Roosterfish a écrit:je sais qu'il y a la fokeeto twitch qui corresponds mais c'est trop cher...
tiwill a écrit:moi je vais probablement prendre ca
la PMT244HAF est une PE 2 un peu léger donc
la PE PMT244XXHAF est une PE 3-4 par contre la puissance 70-150g si elle est juste est au-dessus de ce que je cherche (20-40g)
tu me parles chinois, mais je vais chercher ce que c'estjmfloquet a écrit:
Roosterfish est à la recherche d'une canne avec un emmanchement offset en deux brins.
du coup c'est moins sur que je me laisse tenterjmfloquet a écrit:
Mais effectivement cette canne peut être inintéressante de par son encombrement tu pourras nous en dire plus si tu te laisses tenter
tiwill a écrit:tu me parles chinois, mais je vais chercher ce que c'estjmfloquet a écrit:
Roosterfish est à la recherche d'une canne avec un emmanchement offset en deux brins.du coup c'est moins sur que je me laisse tenterjmfloquet a écrit:
Mais effectivement cette canne peut être inintéressante de par son encombrement tu pourras nous en dire plus si tu te laisses tenter
Newcal a écrit:Moi, j'ai une Smith KGS 70 que j'adore...
tiwill a écrit:@jmfloquet, merci je me sens déjà beaucoup moins c..
il va falloir que je me décide d'ici Janvier
pas facile à trouver une PE 3 - 20/40g - multibrins - moins de 150 €, pourtant sur le papier ça à l'air simple
Roosterfish a écrit:Salut
je voudrais vos avis pour une canne popping 30 lbs du genre 2,10m - 2,40m 30-80gr style Exojerck mais en 2 morceaux et a prix raisonnable.
merci d'avance
Trevaly a écrit:Meme si elle est un peu courte par rapport a ce que tu cherche Regarde les fooketo twitch 70/3 en occase. Franchement une des meilleurs canne que j ai eu de ma vie je regrette tous les jours de l avoir vendu.... surtout depuis que je vie a tahiti