Oufff! La voila enfin la video de notre trip a Mangareva avec Ganesh et Rikitea. Je crois que j'ai mis plus longtemps a essayé de la mettre sur you tube qu'a faire le montage...
Messages : 22468 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 83 Localisation : Dardilly , : Retraité ;-)) Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.
Si vous croyez que je ne vais pas y aller d’un commentaire vous vous trompez.
- J’ai pris mon pied en voyant ces spots de rêve et cette activité sur le bateau - J’ai l’impression que beaucoup de GTs et Carangues bleues ont été prises avec le triple de queue - Un seul bémol quand je regarde cette vidéo, pourquoi mettre de la musique les amis c’est tellement mieux d’entendre la voix des pêcheurs comme à la fin, y compris les « merde » et ça faudra me tuer pour m’empêcher de le répéter.
Messages : 482 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 65 Localisation : Continent (trop) et Corse (trop peu) Humeur : Pourquoi tu poses des questions, toi ? Tu me prends pour un susceptible ou un irrascible ?
Messages : 22468 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 83 Localisation : Dardilly , : Retraité ;-)) Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.
ganeshtahiti a écrit:le cadrage laisse à désirer, mais on sent que ça tire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour sentir pas de soucis, on sent j'en arrive à me demander si à Mada. en mars prochain et si naturellement je suis attelé à ce genre de GT je serais encore capable de gérer ce genre de combat ..................................................mais oui Gégé no pb pour cette vidéo avec les paroles, c'est important les paroles
_________________ Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas. Citation de Geronimo (Chef Apache)
Messages : 12795 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 49 Localisation : Beaucaire 30300 , : VRP / Pêche, rugby et plongée Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....
lutra a écrit:Cà y'en n'a pas être Thazards : wahoos...
Thazard rayé, je pense. Donc Wahoo si tu veux Lutra. Je pense que ce sont les thons banane de la Réunion. Ici, appelé thazard par tout le monde et depuis.......
Les noms des poissons, des fois. Les tahitiens ont 5 noms, tahitiens, différents pour les YFT selon leur taille