césar Jeu 7 Jan 2016 - 15:41
Gérald13500 a écrit: césar a écrit:Salut
L'Anglais , c'est du Chinois pour moi ....
Y a t-il un intérêt particulier pour s'exprimer en Anglais sur un forum Français ???
Amicalement .
Roger .
Bonjour Roger,
Il n'y a d’intérêt juste où nous souhaitons porter notre attention ou pas.
Y a t-il un intérêt à mettre trois petits points à la fin de ta phrase, alors qu'un siffit?
En effet tu utilises "MOI" qui ferme ta phrase.Y a t-il un intérêt à à utiliser trois points d'exclamation alors q'un suffit?
Bref ... nous nous Eloignons du sujet.
Mais Où Sont les SUISSES??
PS : Aucune animosité dans mes propos
Gérald
Bonjour Gérald .
J'ésitai à répondre mais , je n'y arrive pas .
Prendre des leçon d'orthographe et de Français par un jeune présomptueux qui pourrais être mon petit fils , ça ne passe pas .
(Un peu de respect pour les anciens de temps en temps , ça ne peu pas faire de mal )
Tu a eu de la chance d'avoir pus faire des études et c'est très bien , et "MOI " non .
A 14 ans , j'ai dus aller travailler afin de nourrir mes frères et soeur avec simplement un CEP en poche . je ne m'en suis jamais plein et en était toutes fois assez fier .
Alors , quant un jeune prétentieux me reprends pour des fautes de syntaxes , ça me fait sortir de mes gonds .
Après tout , ça ne fait que 60 ans que je ne vais plus en classe ( il y a peu être là une cause a effets )
Je pense que ce forum est destiné a la pêche sous toutes ses formes et ses techniques et être accessible pour tous et non pas par quelques anglicistes .
Tu fini ton post par : (PS . aucune animosité dans mes propos ) Dans les miens également .
VIVE les Suisses .
PS . je ne répondrais plus sur ce sujet .
Amicalement .
Roger .