Sur dès destination avec escale Doha..Singapour.....?
Merci de vos retour...
Ignobilis66 a écrit:Moi je prends plus le risque, c'est en soute dans une boîte où je rentre 5 moulins, boîte en pvc, y sont bien protègé, en cabine je prends, pop fringue..... Sac à dos qui fait 10kg!
J'en ai eu marre de stresser à chaque contrôle, et pour peu d'être à la bourre, que l'enregistrement soit fermé, j'ose même pas imaginer la situation! Bagage dans l'avion et toi qui reste ... Ou laisser 5 moulins à 800€ pièces ...
Dans la soute
Ignobilis66 a écrit:Moi je prends plus le risque, c'est en soute dans une boîte où je rentre 5 moulins, boîte en pvc, y sont bien protègé, en cabine je prends, pop fringue..... Sac à dos qui fait 10kg!
J'en ai eu marre de stresser à chaque contrôle, et pour peu d'être à la bourre, que l'enregistrement soit fermé, j'ose même pas imaginer la situation! Bagage dans l'avion et toi qui reste ... Ou laisser 5 moulins à 800€ pièces ...
Dans la soute
Ignobilis66 a écrit:Moi j'ai pris à leroy, c'est des boîtes empilable qui doit faire 60*25, ca rentre impec dans le sac autour une serviette et roule ma poule!
pellenq a écrit:MG, je suis parti aux Bijagos fin novembre avec 1 sac à dos de 10 kgs+ 1 tube de 2.05 pour 7 kgs+ 32 kgs en soute: aucun problème même pas avec les chasseurs alpins en faction à St Exupéry, je m'attendais à ce qu'ils me demandent d'ouvrir mon tube lance torpille:même pas...
Donc les attentats n'ont pas vraiment durci les contrôles...
MG a écrit:pellenq a écrit:MG, je suis parti aux Bijagos fin novembre avec 1 sac à dos de 10 kgs+ 1 tube de 2.05 pour 7 kgs+ 32 kgs en soute: aucun problème même pas avec les chasseurs alpins en faction à St Exupéry, je m'attendais à ce qu'ils me demandent d'ouvrir mon tube lance torpille:même pas...
Donc les attentats n'ont pas vraiment durci les contrôles...
Oui j'ai le même "lance roquette" et on ne m'a jamais rien demandé pour ça c'est vrai
Mais il n'en est pas moins vrai qu'il fut un temps ou je prenais tous mes moulins en cabine avec bobines pleines(jusqu'en 2006),puis bobines vides et ça c'est récent,et maintenant en soute dans une valisette genre porte outils moitié allu(et qui a déjà pris de belles castagnes)que je met dans mon sac.
Au final j'ai plus de contenants que de contenu
Je ne sais pas comment font les jigueurs pour prendre leur matos??
Les choses ont quand même beaucoup évolué.....sauf pour Turkish Air line