à toute l’équipe du forum et aux membres
ps: le 2000 eme gagne un mister joe rose offert par Fufu , pour ce geste Fufu
Dernière édition par aymeric le Mar 1 Mar 2016 - 6:30, édité 1 fois
j'ai acheter un frigo et un congel en plus pour lui pour son passage en guadaaymeric a écrit:ok, alors ce sera le jambon de 10 kgs qui pend dans tout appart
Peu importe, le tout est que chacun puisse y trouver l'info qu'il veut.remy a écrit:2000 combien de membres actifs une centaine
lomdurone a écrit:Je reconnais ne pas être très actif mais vous êtes des puits de science et le petit pêcheur que je suis n'ose pas trop "la ramener" Je pense que beaucoup sont comme moi Mais je trouve plein de sujets intéressants dans le forum
tuna953 a écrit:lomdurone a écrit:Je reconnais ne pas être très actif mais vous êtes des puits de science et le petit pêcheur que je suis n'ose pas trop "la ramener" Je pense que beaucoup sont comme moi Mais je trouve plein de sujets intéressants dans le forum
t"inquiète pas cher amis pecheur.. il y en a au moins la moitée du forum comme toi , alors lance toi
tuna953 a écrit: jolie ta liche .
Fufu a écrit:tuna953 a écrit: jolie ta liche .
Beau poisson, gène toi pas pour partager tes aventures
Fufu a écrit:tuna953 a écrit:
t"inquiète pas cher amis pecheur.. il y en a au moins la moitée du forum comme toi , alors lance toi
La moitié ? Les 3/4 oui !
lomdurone a écrit:Pour le sandre de mon avatar la photo a été faite par M.Tarragnat
C'est en présence de JCT que le poisson a été pris dans les caisses du Rhône
Cette semaine là j'avais sorti 3 poissons entre 6,5 et 9kg et cette année là sur les 128 sandres pris, j'ai fait 12 poissons de 6 à 9,5kg (record perso)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
P.S. J'espère bien faire beaucoup mieux en pêchant en mer
lomdurone a écrit:Pour le sandre de mon avatar la photo a été faite par M.Tarragnat
C'est en présence de JCT que le poisson a été pris dans les caisses du Rhône
Cette semaine là j'avais sorti 3 poissons entre 6,5 et 9kg et cette année là sur les 128 sandres pris, j'ai fait 12 poissons de 6 à 9,5kg (record perso)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
P.S. J'espère bien faire beaucoup mieux en pêchant en mer
remy a écrit:
c'est pas fermé le carna