Y a t-il un moyen pour avoir le forum sur smart phone, parce qu'on peut lire mais pas se connecter pour répondre, enfin visiblement.
Amic
Jean Marc
jmfloquet a écrit:Slt à tous,
Y a t-il un moyen pour avoir le forum sur smart phone, parce qu'on peut lire mais pas se connecter pour répondre, enfin visiblement.
Amic
Jean Marc
PKTM a écrit:Salut,
Quand je me connecte avec mon smartphone, il m'est impossible de voir la barre " connecté en tant ......... pas plus que voir les nouveaux messages.......messages sans réponse"
Donc une vrai galère pour lire les derniers post.
Sur Iphone, tu retrouves la même présentation que sur ton PC, par contre lorsque j'avais des problèmes de lecture et de correspondance de case c'était sous Androïd avec un Samsung Galaxy s (gti9000)peut-être est ce ton cas ,
La conséquence, c'est qu'à la déconnection du smartphone, ça remet le compteur "nvx messages" à zéro et quand je me connecte sur mon micro, j'ai raté beaucoup de posts.
Lorsque tu te connectes via un autre poste smart phone, tablette, PC ... alors que du est déjà connecté, le serveur coupe la première connexion et redémarre une nouvelle sesson avec ton pseudo.
Le serveur ne peut prendre qu'une seule connexion active par pseudo, c'est normal
2eme demande, je sais j'abuse, un onglet pour retrouver tous les post à partir d'une date donnée.
Là c'est à Alain d'intervenir je ne peux rien pour toi
ExoThonic Tamament don', votre
PKTM a écrit:LG donc sous Androïd aussi.
Ce qui est ??, c'est qu'il y a moins de 15 jours, je n'avais aucun problème. Je pouvais lire les posts à partir des alertes, ou me connecter via l'Internet du smartphone.
Je pourrai attendre de me connecter via un PC, mais je deviens impatient, avec l'age peut-être, mais surtout l'addiction à ce forum.
santiagorosario a écrit: pour moi aucun soucis avec mon 4s! je peux me connecter et répondre aux MP
Bono a écrit:
mici Jm , il li beau mon Ail-phone
Bono a écrit:ça fonctionne aussi sous android , mais je ne vois pas les nouveaux messages
Admin a écrit:Je viens de vérifier, cela fonctionne pour moi sous android (Galaxi S)
Pour les messages, je vais y travailler..
Amic
A+
Alain
Admin a écrit:Je viens de vérifier, cela fonctionne pour moi sous android (Galaxi S)
Pour les messages, je vais y travailler..
Amic
A+
Alain