Messages : 22468 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 83 Localisation : Dardilly , : Retraité ;-)) Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.
Bienvenue sur ETF Beefreeze. Très sympa le Morbihan j’ai souvent fréquenté le Golfe et Hoëdic où je passais 5 jours à l’époque de JC Nicol dont le nom doit te dire quelque chose
_________________ Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas. Citation de Geronimo (Chef Apache)
Merci pour l acueil, Oui gégé je connais JC Nicol mais je pêche plus dansl les iles que ds le golfe...par contre, plein de beaux poissons de sport dans la région, très agréable à vivre.
Messages : 12795 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 49 Localisation : Beaucaire 30300 , : VRP / Pêche, rugby et plongée Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....
Bonjour et bienvenue... le B'freeze leurre tres pechant sur le bar un de mes leurres favoris sur les bancs de sable d Etables et sur le plateau des hors pres de ST Quay dans le 22 a l époque ou les chasses de bars nous occupaient toute une marée avec le petit Z clow le supper Spook et le samy !!!