EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

5 participants

    c'est d'enfer !!!

    david2b
    david2b


    Messages : 382
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 53
    Localisation : corsica island
    Humeur : DE CHIEN

    c'est d'enfer !!! Empty c'est d'enfer !!!

    Message  david2b Jeu 13 Sep 2012 - 17:38

    Splendide !!!!!!!

    Voici la version d'une question "bonus" de chimie posée à l'université de Nanterre.
    La réponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a partagée avec ses
    collègues, via Internet, et c'est pourquoi vous avez le plaisir de la lire ....
    Question Bonus: « l'enfer est-il exothermique1 ou endothermique2 »
    (1 : évacue la chaleur, 2 : absorbe la chaleur)


    La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz
    se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.
    Cependant, un étudiant eut la réponse suivante:


    Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le
    temps. Nous avons besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer.
    Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrées en enfer, les âmes
    n'en ressortiront plus. Du coup aucune âme ne sort.
    De même pour le calcul du nombre d'entrées des âmes en enfer, nous devons regarder le
    fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui.
    La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas membre de leur religion, vous
    irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle, et comme les gens
    n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont
    en enfer...
    Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de
    Boyle spécifie que « pour que la pression et la température restent identiques en enfer,
    le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes ». Par
    conséquent cela donne deux possibilités:
    1) si l'enfer se dilate à une moindre vitesse que l'entrée des âmes en enfer, alors la
    température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer
    éclate.
    2) si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors
    la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.
    Laquelle choisir ?
    Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m'ayant affirmé durant
    ma première année d'étudiant « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en
    tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être
    vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé … Le corollaire de cette
    théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et
    du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un
    Etre divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n'arrêtait pas de crier "Oh....
    mon Dieu !...."


    (Cet étudiant est le seul ayant reçu la note 20/20)
    caranx
    caranx


    Messages : 7352
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 41
    Localisation : Champions de la betterave...
    Humeur : Allé... faube...

    c'est d'enfer !!! Empty Re: c'est d'enfer !!!

    Message  caranx Jeu 13 Sep 2012 - 22:08

    Conclusion:

    On aime tous Jessica! lol! lol! I love you Rolling Eyes Wink
    Sherpa
    Sherpa


    Messages : 712
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 57
    Localisation : Alicante ESPAGNE

    c'est d'enfer !!! Empty Re: c'est d'enfer !!!

    Message  Sherpa Jeu 13 Sep 2012 - 22:10

    excellent!!!!!
    Spuntale
    Spuntale


    Messages : 2688
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : corse

    c'est d'enfer !!! Empty Re: c'est d'enfer !!!

    Message  Spuntale Jeu 13 Sep 2012 - 22:14

    topissime, il y a vraiment des gars géniaux, bravo a lui c'est d'enfer !!! 2322711645 c'est d'enfer !!! 2322711645 c'est d'enfer !!! 2322711645 c'est d'enfer !!! 2322711645
    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9636
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Nîmes

    c'est d'enfer !!! Empty Re: c'est d'enfer !!!

    Message  Frédéric Ven 14 Sep 2012 - 8:27

    démonstration toujours aussi pertinente !

    comme quoi , il ne faut jamais désespérer !!

    Contenu sponsorisé


    c'est d'enfer !!! Empty Re: c'est d'enfer !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep 2024 - 3:48