Je m'apelle jelle et j'ai pas parlé francais pour un long temps! Donc, excusez moi..
J'avais posté une message sur le forum JIGNPOP concernant la pêche du thon mediteranné et c'est Alain qui m'a directé vers ici.
Pour le moment j'habite (travail) a australie et la pêche est fantastique. L'année prochaine, je dois retourner a la belgique..
Donc, je suis en train d'investiger la possibilité d'acheter une petite bateau pour pêcher au thon rouge dans le mediterrané. Alain a deja donné quelques très bien informations, concernant permits etc, mais j'ai encore beacoup de questions.
Est-ce possible d'acheter une bateau a belgique et le registrer en france (sans adresse)? La belgique n'a pas des regulations (quotas) pour le thon roughe donc je peux pas registrer la-bas.
La scenario le plus idéale, d'après moi, est que peut être quelqu'un ici peut m'accomoder pour une petite session une fois. Après ca, ca va être plus facile pour moi, pour avoir uné idée du materielle et la pêche en générale. J'ai pas peur de payer mon part de l'essence et les bières aprés! Et bien sur, j'apporte mon propre matériale.
Allé.. c'est parti!