Bonjour tout le monde,
Alors moi c'est yoh, breton expat' depuis août sur tahiti.
Pour moi un peu toutes les pêches, mais ces dernières années c'était plutôt en eau douce, je bossais en Dordogne, et plutôt la carpe et le carnassier au posé.
Des que je remontais chez moi dans le Finistère... Nord, surf casting.
Je ne suis pas un fana de la pêche au leurre mais je crois qu'ici, c'est principalement ce que je pourrai faire....
C'est pas grave l'important c'est d'être au bord de l'eau, ou sur l'eau.
Le bateau va venir très vite, des que j'aurai passé mon permis.....
Niveau matos j'ai que dalle, j'ai tout laissé en France pour me rééquiper ici ne sachant pas trop les types de pêches.
Du coup je suis à la recherche de ce qu'il faut pour pêcher ici. Plutôt en léger, j'aime le sport... Donc si vous avez de bonnes occase je suis intéressé.
N'hésitez pas.
Nana.
Yoh
Alors moi c'est yoh, breton expat' depuis août sur tahiti.
Pour moi un peu toutes les pêches, mais ces dernières années c'était plutôt en eau douce, je bossais en Dordogne, et plutôt la carpe et le carnassier au posé.
Des que je remontais chez moi dans le Finistère... Nord, surf casting.
Je ne suis pas un fana de la pêche au leurre mais je crois qu'ici, c'est principalement ce que je pourrai faire....
C'est pas grave l'important c'est d'être au bord de l'eau, ou sur l'eau.
Le bateau va venir très vite, des que j'aurai passé mon permis.....
Niveau matos j'ai que dalle, j'ai tout laissé en France pour me rééquiper ici ne sachant pas trop les types de pêches.
Du coup je suis à la recherche de ce qu'il faut pour pêcher ici. Plutôt en léger, j'aime le sport... Donc si vous avez de bonnes occase je suis intéressé.
N'hésitez pas.
Nana.
Yoh