Bonjour les Modo
Je ne voie que une page dans cette rubrique et du coup je ne voie pas mes anciennes annonces c'est normal ou probleme avec mon PC
pellenq a écrit:Exact Léon, je ne vois qu'une seule page d'annonces...ne jettes pas ton ordi..;ou alors dis moi où !!!
jb83 a écrit:dans la rubrique message du staff il a été signalé que pour ce poste tout message sans activité ou réponse pendant trois mois sera annulé logique je pense a confirmer par le staff mais je pense que il n'y a pas eut de modif depuis
Léon a écrit:jb83 a écrit:dans la rubrique message du staff il a été signalé que pour ce poste tout message sans activité ou réponse pendant trois mois sera annulé logique je pense a confirmer par le staff mais je pense que il n'y a pas eut de modif depuis
Merci JB, je viens de voir le message dont tu parles effectivement
Bon en meme temps y avait que 2 pages c'ètait pas non plus la folie .......en gros maintenant c'est comme "le bon coin" au bout de 3 mois faut refaire ses annonces
jmfloquet a écrit:Léon a écrit:
Merci JB, je viens de voir le message dont tu parles effectivement
Bon en meme temps y avait que 2 pages c'ètait pas non plus la folie .......en gros maintenant c'est comme "le bon coin" au bout de 3 mois faut refaire ses annonces
C'est pas dommage que vous bossiez un petit peu
Léon a écrit:jmfloquet a écrit:
C'est pas dommage que vous bossiez un petit peu
Oui c'est vrai un petit up tous les 119 jours et c'est bon
luccio a écrit:Léon a écrit:
Oui c'est vrai un petit up tous les 119 jours et c'est bon
ça mérite un peu non !!!!