Bonjour,
Charley, 27 ans, habite à St-barth (971) et pratique la pêche au leurre en tout genre
J'adore la pêche au Popper, stick, jerk et Casting jigg.
Habite sur cette ile depuis plus de 2 ans, cette ile est exceptionnelle
En ce qui concerne la pêche du bord ce que j'adore c'est pas évident, on as plus de chance en bateau traine etc...
Je possède pas mal de leurre, je mettrais des photos ci dessous, ma canne est une Bushido Hart 20g-90g donc en 2 Brins et mes leurres vont donc de 25g a 80g env.
J'ai un Moulinet Penn 3500v, je souhaite a l'avenir le changer par un Saltiga 5000H, 6500H ou équivalent. Est-ce de bons moulinets pour ma canne 20g-90g ? Et pour mes leurres.
Je suis actuellement en tresse de 40LB environ et bas de ligne 60LB.
Place a quelques photos, je reviendrais vers vous pour echanger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charley, 27 ans, habite à St-barth (971) et pratique la pêche au leurre en tout genre
J'adore la pêche au Popper, stick, jerk et Casting jigg.
Habite sur cette ile depuis plus de 2 ans, cette ile est exceptionnelle
En ce qui concerne la pêche du bord ce que j'adore c'est pas évident, on as plus de chance en bateau traine etc...
Je possède pas mal de leurre, je mettrais des photos ci dessous, ma canne est une Bushido Hart 20g-90g donc en 2 Brins et mes leurres vont donc de 25g a 80g env.
J'ai un Moulinet Penn 3500v, je souhaite a l'avenir le changer par un Saltiga 5000H, 6500H ou équivalent. Est-ce de bons moulinets pour ma canne 20g-90g ? Et pour mes leurres.
Je suis actuellement en tresse de 40LB environ et bas de ligne 60LB.
Place a quelques photos, je reviendrais vers vous pour echanger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]