Un pépère de 75 ans et 2 mois décide d’aller à Paris pour s’offrir un moment sympa. avec une demoiselle qui pratique des tarifs à sa portée.
L’affaire étant conclue sur le prix il se retrouve à poil dans une chambre avec la demoiselle.
La bougresse ouvre la fenêtre et balance ses fringues.
Tu es malade dit le loustic
Mais non, je vais te faire l'amour toute la nuit, demain matin, tu auras perdu tant de kilos dans ces folles étreintes que tes vêtements seront trop grands pour toi.
A son tour le luron ouvre la fenêtre et balance les vêtements de la fille.
C’est toi qui est malade fait remarquer la belle
Mais non ma cocotte parce que le temps que j’ai une érection la mode aura changé
Vous l’aurez compris toute ressemblance avec !!!!!!! parce qu’à 75 berges j’aime autant vous dire qu’on peut encore …………………………………………..on peut encore quoi Gégé …………………………ben faire du slow jigging
L’affaire étant conclue sur le prix il se retrouve à poil dans une chambre avec la demoiselle.
La bougresse ouvre la fenêtre et balance ses fringues.
Tu es malade dit le loustic
Mais non, je vais te faire l'amour toute la nuit, demain matin, tu auras perdu tant de kilos dans ces folles étreintes que tes vêtements seront trop grands pour toi.
A son tour le luron ouvre la fenêtre et balance les vêtements de la fille.
C’est toi qui est malade fait remarquer la belle
Mais non ma cocotte parce que le temps que j’ai une érection la mode aura changé
Vous l’aurez compris toute ressemblance avec !!!!!!! parce qu’à 75 berges j’aime autant vous dire qu’on peut encore …………………………………………..on peut encore quoi Gégé …………………………ben faire du slow jigging