apres avoir fait une recherche sur le forum et sur le site de RAM je ne suis pas plus avancé à part que j'ai eu un peu peur sur les retours bagages de RAM mais je ne sais pas si le sujet est récent n'ayant pas l'année dans le sujet
alors pur faire simple comment ça se passe avec RAM si on voyage avec un tube de canne sans autre bagage à part le sac cabine.
Je m'explique on a droit à un sac de 23kg si j'ai bien compris et la somme des dimensions H*L*l ne doit pas faire plus de 152 en L et 203 cm avec la somme de 3 (Mais j'ai un doute sur mes informations)
Donc pour en revenir au sujet je me demandais s'il était possible si le tube ne fait pas plus de 152cm de L et donc moins de 203cm au total de le passer en bagage. car je suis un brin perdu avec les condition de RAM car le matériel de pêche est considéré car matériel de pêche mais il est indiqué :
Le matériel de pêche (composé de 2 cannes, d'une paire de bottes, d'une boîte et d'un filet) est gratuit à condition de ne pas dépasser 300 cm de long. Tout dépassement de ce nombre d'équipements sera considéré comme un excédent bagage.
Donc voila si vous avez des retours d’expériences ou des conseilles je suis preneur