de retour hier des Bijagos j ai pu apprecier la facon de travailler de la RAM,
pour commencer vol casa-bissau annulé, avec 1 journee offerte a l hotel ou la nourriture etait tellement mauvaise qu on a commencé notre voyage au regime....
ensuite le lendemain suite aux nombres de vols annulés et a l afflux de voyageurs en attente d un nouveau vol la navette de l hotel etait surchargée et on a du prendre un taxi a nos frais, le passage a l enregistrement et a la douane nous a pris presque 3 heures avec des employés pas franchement agréables,
mais le ponpon c est l arrivée a Bissau au milieu de la nuit et avec la moitié des passagers sans leurs bagages, c est a dire 1h30 de queue pour pouvoir faire la declaration de bagage perdu. c est bien sur le tube avec les cannes qui manquait, resultat 1 semaine de peche avec des cannes de prets et toujours pas de nouvelles du tube (au moins on a evité le racket pour le vol du retour)
Au vu des problemes sanitaires sur l afrique de l ouest il y a pourtant moins de voyageurs dans les avions, et malgré cela le service est toujours aussi catastrophique.
En resumé, il va y avoir de l eau qui va passer sous les ponts avant que je ne revoyage avec la RAM