EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

+4
XXX
Frédéric
MYSTERE
geo
8 participants

ANDAMAN

geo
    geo

Humeur : touchours te poonne humeur .Ou presque ,enfin ... oui presque

ANDAMAN Empty ANDAMAN

Message  geo Sam 25 Mar - 9:33

Bonjour à tous
    Je suis pret à réserver un trip aux Andaman avec le prestataire local "Game fishing Asia".certains d'entre vous ont ils dejà traité avec eux  ? Quels sont vos avis concernant cette organisation ?
    Merci d'avance pour vos retours
    MYSTERE

, :

ANDAMAN Empty Re: ANDAMAN

Message  MYSTERE Sam 25 Mar - 14:59

geo a écrit:Bonjour à tous
    Je suis pret à réserver un trip aux Andaman avec le prestataire local "Game fishing Asia".certains d'entre vous ont ils dejà traité avec eux  ? Quels sont vos avis concernant cette organisation ?
    Merci d'avance pour vos retours
    Il semble y avoir plusieurs prestataires aux Andamans, dont Game Fishing est le plus ancien des existants.

Tu as aussi Andaman Game Fishing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Guy VDS
    et Daniel RYMBEI avec the Sportfisher India : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur la base d'un voyage de péche très satisfaisant d'un pécheur français, j'ai consulté le second avec un devis au prix assez délirant et le premier avec un devis plus raisonnable.
    geo
    geo

Message  geo Sam 25 Mar - 17:21

Nous avons un devis à 2700 dollars pour 6 jours de peche ,base 4 pecheurs ,pension complète ,transferts compris.Cela parait assez correct non?
    MYSTERE

, :

Message  MYSTERE Sam 25 Mar - 19:32

geo a écrit:Nous avons un devis à 2700 dollars pour 6 jours de peche ,base 4 pecheurs ,pension complète ,transferts compris.Cela parait assez correct non?
    Soit 10800 US$ pour 6 journées, sur un seul bateau, soit 1800 US$ par journée de péche + pension en Inde. Correct pour toi ???
    On attend que les autres forumeurs donnent un avis...
    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur

Message  Frédéric Sam 25 Mar - 20:43

effectivement si c'est un seul bateau à 4 , plus l'aérien , ç' est pas donné !
    XXX

Message  XXX Sam 25 Mar - 20:57

ça semble etre les tarifs pour certaines destinations 4000E avec l aérien et les frais additionnels !!Rolling Eyes Rolling Eyes
    geo
    geo

Message  geo Dim 26 Mar - 7:21

Salut Serge
    Oui je suis d'accord, dans l'absolu c'est pas donné, mais nous sommes, sommes toutes, assez proche des tarifs sur Madagascar par exemple...
    Par contre, si tu as trouvé moins cher sur les Andaman tuyaute nous vite avant que nous ne réservions .!!
    Merci
    MYSTERE

, :

Message  MYSTERE Dim 26 Mar - 8:02

Oui, je te suggère de consulter les autres prestataires :

Tu as aussi Andaman Game Fishing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Guy VDS qui est souvent long pour répondre, sois patient,

et Daniel RYMBEI avec the Sportfisher India : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur la base d'un voyage de péche très satisfaisant d'un pécheur français, j'ai consulté le second avec un devis au prix assez délirant et le premier avec un devis plus raisonnable.
    BARBU
    BARBU

Message  BARBU Sam 2 Sep - 20:36

Je suis sur les Andaman depuis plusieurs année avec " sports fishing in andaman "

avec bateau mère ideal pour prospecter les zones les plus reculé et les spots incontournable des Andaman tel que invisible bank Barren island toutes la pointe sud et little andaman mais surtout une nouvelle zone !!! la cote EST avec 3 nouveaux bank trés peu peché par les autres orga
    south bank middle bank et coral reef bank

le bateau mere permet d' augmenter le temps de peche plus de 10 h sans trajet trop long pour se rendre et rentré des meilleurs spots assez éloigné de port blair
    le mother ship peu acceuillir jusqu'à 9 pecheurs et deux fishing boat un 9 m 2X115 et un 14 m 2X250

possibilité de trip a la journée au depart de Vandoor sur la cote Est de logé dans notre resort ou hotel 4 etoile avec piscine
    un mix est possible , mother ship et day trip

pour toutes info suplémentaire sur les tarifs ou autres je suis a votre dispo !!!

Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

, : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

Message  Gégé dit SandydeDardilly Dim 3 Sep - 9:13

Les Andaman restent une belle destination ANDAMAN 2492181474 j’avais conseillé à 2 lascars d’y aller alors qu’ils avaient un autre choix possible, c’est ce qu’ils ont fait il y a quelques mois, j’ai vu sur FB de bien belles GTs, malgré de belles promesses pas de CR ici ANDAMAN 737621904 , j’en ai encore les boules Crying or Very sad
    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur

Message  Frédéric Dim 3 Sep - 13:26

Gégé a écrit:Les Andaman restent une belle destination  ANDAMAN 2492181474  j’avais conseillé à 2 lascars d’y aller alors qu’ils avaient un autre choix possible, c’est ce qu’ils ont fait il y a quelques mois, j’ai vu sur FB de bien belles GTs, malgré de belles promesses pas de CR ici  ANDAMAN 737621904 , j’en ai encore les boules Crying or Very sad

ah ! l'ingratitude ......
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

Message  Gégé dit SandydeDardilly Dim 3 Sep - 13:49

Frédéric a écrit:
    Gégé a écrit:Les Andaman restent une belle destination  ANDAMAN 2492181474  j’avais conseillé à 2 lascars d’y aller alors qu’ils avaient un autre choix possible, c’est ce qu’ils ont fait il y a quelques mois, j’ai vu sur FB de bien belles GTs, malgré de belles promesses pas de CR ici  ANDAMAN 737621904 , j’en ai encore les boules Crying or Very sad

ah ! l'ingratitude ......

D'autant que pour vendre du matos ils savent comment faire et trouver le forum plutôt sympa. Crying or Very sad
    Pascal le Dob
    Pascal le Dob

, : Menuisier, Chien, pêche, chevaux et restauration de véhicules anciens

Message  Pascal le Dob Dim 3 Sep - 16:29

Gégé, ::betise:: je vois bien que tu as les rostobolles comme des potirons, pas aussi rouges mais aussi grosses
    philbzh
    philbzh

Message  philbzh Lun 4 Sep - 10:59

Tout vient à point à qui sait attendre Wink
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 4 Sep - 12:19

philbzh a écrit:Tout vient à point à qui sait attendre Wink

Je connais cette chanson Wink Si tu viens à Tarascon le 1er octobre tu auras l’occasion de te faire pardonner et ne me sors pas du chapeau que tu as ce jour-là un vide grenier ANDAMAN 737621904 tongue tongue

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 14:08