Gégé dit SandydeDardilly Lun 15 Mai - 8:05
C’est marrant parce qu’il y a sur le forum 2 pêcheurs, 2 Frères en l’occurrence qui reviennent des Andaman.
Avant d’y aller ils avaient le choix entre 2 destinations les Andaman et 1 autre que je connais également et l’aîné m’avait demandé ce que j’en pensais.
Sans hésiter je lui ai conseillé les Andaman, j’y ai fait d’excellentes pêches en 2008 (pile poil 163 GTs à 2 ) et 2009 mais sans dépasser la barre des 36kg.
J’espère un CR de leur trip mais je sais qu’ils se sont éclatés avec de très belles GTs dont certaines dépassent les 40kg.
J’en tire les conclusions que la destination est encore top, ceci étant il faut être réaliste si ton pote est focalisé sur la prise de GTs trophées je ne pense pas que ce soit la meilleure destination.
La probabilité d’en faire au sud d’Oman est bien plus forte même si là-bas comme ailleurs rien n’est assuré, pour ne citer que lui mon Gourou du 29 y est allé plusieurs fois, sans parler de Sami, c'est 1 signe
C’est juste mon avis
P.S. il est quand même sacrément gourmand ton pote parce qu’une GT de 25 kg est 1 beau poisson
c’est d’ailleurs un sujet dont on a parlé sur le forum, 1 pêcheur peut juger qu’un trip est merdique s’il ne fait pas sa ou ses big Fishs en se moquant de la quantité et pour 1 autre ça sera le contraire, si la big GT arrive c’est super mais l’activité lui convient mieux, je fais un peu partie de ceux-là et tous les choix sont à respecter.