Avez-vous une idée sur une destination à prix raisonnable fin octobre début novembre pour 6 jours de pêche ?
j avais bien pensé à Madagascar mais le prix du billet pour ces dates monte à 1850€ depuis Paris!
géronimo 33 a écrit:Bonjour
Avez-vous une idée sur une destination à prix raisonnable fin octobre début novembre pour 6 jours de pêche ?
j avais bien pensé à Madagascar mais le prix du billet pour ces dates monte à 1850€ depuis Paris!
géronimo 33 a écrit:Les 2 mon colonel à 50 € prés alors t images avec le cata
géronimo 33 a écrit:Ah pas mal du tout
Gégé a écrit:géronimo 33 a écrit:Ah pas mal du tout
Tu peux te renseigner sur ce site, je ne connais pas mais sans savoir ce qu'il en est au niveau tarif ce qu’ils proposent est sympa, bateau hôtel et pêche sur 1 speed boat et puis les Andaman c’est plus que sympa. ça ne mange pas de pain d'y jeter 1 cil ou même 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
géronimo 33 a écrit:Gégé a écrit:
Tu peux te renseigner sur ce site, je ne connais pas mais sans savoir ce qu'il en est au niveau tarif ce qu’ils proposent est sympa, bateau hôtel et pêche sur 1 speed boat et puis les Andaman c’est plus que sympa. ça ne mange pas de pain d'y jeter 1 cil ou même 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca ne doit pas être facile de se renseigner ou de concrétiser tout est en anglais :scratch:
Et merci Pademauge mais les dates ne correspondent pas
géronimo 33 a écrit:Ca a l air intéressant
La galerie photo fait vraiment pensé a Madagascar ! Pour le jigg faut s affuter copieux il préconise 400gr .
Par contre Gégé les trips qu il propose c est de février a mai
Pas bon pour mes dates par contre ca pourra surement servir a d autres membres ?
géronimo 33 a écrit:Le CR date un peu FuFu,il va falloir en faire un nouveau FuFu etGeronimo à Kere .
Une chose est sure je ne te laisserais pas préparer le tube .