je ne reviendrais pas sur l'histoire du tube que je viens de relater sur le poste de GEO.
Le voyage très classique mais cher !!! air austral s'est restructuré et la facture a +60% ..880€ en 2019 ...1394€ sans le tube en 2022 ça pique .
il y aurait une alternative de vol via Milan ?
A l'arrivée chez Philippe on voit bien que l’hôtel sors d'une letargie compliquée ...surtout pour Philippe ..bon mais il a tenu bon. accueil repas chambre tout est Ok.
le lendemain départ pour la baie ....on mettra 6h30..avec un petit souci de crépine d'essence du réservoir..
Arrivée a narinda, les colliers entourent nos cou ,la baie est toujours aussi belle ,la promesse de belles sorties est bien dans nos têtes.
le materiel canne popping Titan TPX 800M montée par fighter vendue par Mike . moulinet twinpower 14000xg tress 80lbs daiwa 12 brins shock leader 130lbs leurres roosta 195 dumbell 200
canne yamaga 75/4 moulinet twin power 600fa tresse 40lbs shock leader 130 lbs roosta 165 marlboro fusilier blanc tigré
canne jig Rainshadow Revsj66M montée par mon copain (Florent Surot guide de peche sur le bassin d'arcachon) montage bresilen moulinet Ryobi varius tresse daiwa 12 brins shock leader 40lbs ...cette canne est une merveille de resonnance avec un coté tactile surprenant je sentais les fishs toucher ma tresse.
je ne vais pas vous détailler les journées ..mais une série de photo que j’agrémenterai de commentaires
Nous avons bien péchè
tous les jours ..avec deux demi journée moins productives ....nous avons trainé une seule fois en quête d'un voilier.
l'appareil photo utilisé est un petit canon sans grand angle !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
photos de tres bon repas
ne partez pas de narinda sans vous arreter a l'ile aux lemuriens ...prenez 10000 ariary chacun vous direz au guide que vous n'avez que cela !
voila c'est plus complet que le premier jet qui est parti a l'insu de mon plein gré.
n'oubliez pas de faire le tombant a 45mn plein ouest pop dans 10/14m puis cassure a 20m puis 40m puis 50/60...a maréee basse il faut taper dans les chasses de fusillier.
un autre conseil si la maréé basse est sur le matin 7h 8h ...poppez sur les patates juste en afce du camp il y de belles carpes rouge ..mon pote en a pris 2[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si vous avez des questions n'hesitez pas
Domi
ce CR est un clin d'oeil au vieux renard !!!
Dernière édition par 3318domi le Lun 14 Nov 2022 - 19:40, édité 1 fois