Bonjour tout le monde,
Les formalités pour rentrer à Madagascar incluent le test PCR à l'arrivée avec quarantaine en hôtel à Tana.
D'où mes questions:
Pour ceux qui ont eu la chance d'y aller récemment:
a) Quel était l'hôtel où vous êtes descendu pour cette quarantaine?
b) En avez-vous été satisfaits?
c) Mais surtout, quelle a été la durée d'attente du résultat su test PCR dans l'hôtel?
Echange d'info. La voici.
J'avais acheté avant le covid un billet d'avion Air Mada. Ce billet a été repoussé sur les deux derniers années écoulées, avec en final un avoir à valoir sur mon prochain vol
Entre-temps, Air Mada a déposé le bilan MAIS la nouvelle compagnie qui l'a remplacée accepte de prendre en compte l'avoir . Intéressant, non ?
Je pars donc théoriquement en Avril, direction Belo sur mer
J'attends vos réponses concernant "l'hôtel malgache de la quarantaine"
Les formalités pour rentrer à Madagascar incluent le test PCR à l'arrivée avec quarantaine en hôtel à Tana.
D'où mes questions:
Pour ceux qui ont eu la chance d'y aller récemment:
a) Quel était l'hôtel où vous êtes descendu pour cette quarantaine?
b) En avez-vous été satisfaits?
c) Mais surtout, quelle a été la durée d'attente du résultat su test PCR dans l'hôtel?
Echange d'info. La voici.
J'avais acheté avant le covid un billet d'avion Air Mada. Ce billet a été repoussé sur les deux derniers années écoulées, avec en final un avoir à valoir sur mon prochain vol
Entre-temps, Air Mada a déposé le bilan MAIS la nouvelle compagnie qui l'a remplacée accepte de prendre en compte l'avoir . Intéressant, non ?
Je pars donc théoriquement en Avril, direction Belo sur mer
J'attends vos réponses concernant "l'hôtel malgache de la quarantaine"