Philoux Mer 3 Oct 2012 - 19:46
Gégé a écrit:De TOUT, ambiance, fishs et paysages, c'est tout
ah! non une grosse poignée de lignes avec
bon ...
alors de TOUT :
On dort bien, dommage que le soleil nous reveille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on mange bien ... meme les animaux sont bien nourris ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on se lave comme on peut à l'étroit avec un kapok ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'ambiance ... :
le patron fait la gueule tout le temps !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les copains aussi surtout quand on chope un espadon au lancer .. :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les poissons aussi parcequ'ils en ont assez d'etre relachés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les pecheurs parce que le boat de transfert avance pas ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]moi maintenant parce que tu m'obliges à trouver des photos de poissons ou je suis pas et c'est très rare, l'ami Brazouille ayant pas chopé de joli poisson ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors amigo Zacco
... puisque visiblement tu veux un CR ...je vais contacter Fufu qu'il me dise comment on fait afin de te donner envie d'aller là bas rapidement parce que j'ai quand meme peur que çà soit vite full !!!
Le problème que j'ai oublié de mentionner... c'est que les fishes sont mirauds et archi violents et aiment pas du tout... mais pas du tout les poppers ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]