santiagorosario a écrit:reganeous a écrit:MG a écrit:Revenons en donc au sujet de Patrice qui était le camp de Philippe Brulez dans la baie de Narinda ... bien plus au sud que les très beaux nouveaux camps ou bateaux dont vous parlez et meme en bivouaquant ou dormant à Analava vous resterez loin des lieux de peche désormais fréquentés par P Brulez.
C'est rien de le dire!! et à l"hotel d'Analalava,fait gaffe à la tête en rentrant dans ta chambre et si une envie trop pressante te prend fais gaffe les chiots sont pas grands .....enfin j 'me comprend!
c'est sûr qu'il faut mieux éviter ce genre d'endroit , Nous , Ca fait 5 ans qu'on peche à Narinda et on a jamais fait escale dans cet hotel ........
cela fait 5 ans que tu peches dans le sud!! et moi cinq années aussi que je peche sur les MITSIOS! ça serait interressant pour moi de comparer les prises taille et diversité pour savoir ou je" mets les pieds"ou plutot mes cannes avec photos a l'appuis
pas de probleme , t'as qu'a me filer ton mail en Mp , je te joindrai également les prises du grand sud ....Ifaty Tulear , du temps où Julien derozier dirigeait le camp de Jacques , bon ça date un peu puisque ça a 13 ans , mais le grand sud n'est pas aussi exploité que le nord car la météo est souvent cata