+19
aymeric
Maxime
misse79-78
laurent65
pescadou
Poséidon
bernosybe
vousvo(j'suis laid)
Fufu
alain65
jmfloquet
Gégé dit SandydeDardilly
ganeshtahiti
PHILOUX 13
féfé
Pierre
Frédéric
remy
jb83
23 participants
futur trip sur le caura 2018
grimelius- Messages : 1508
- Message n°201
Re: futur trip sur le caura 2018
Je croise les doigts et je suis de tout cœur avec vous, manque plus que pluies diluviennes, des inondations, une crise de palu ou de dengue, une attaque de jaguar... et vous pourrez pêcher peinard !!faites gaffe quand même si il y a un orage... Vaderetro satanas...
pellenq- Messages : 5537
- Message n°202
Pascal le Dob- Messages : 819
, : Menuisier, Chien, pêche, chevaux et restauration de véhicules anciens
- Message n°203
Le moral est remonté au beau fixe depuis 2 h, avons eu confirmation que les bagages arriveront demain par le vol AF. Donc sur zone lundi au plus tard
Voilà les news en direct par radio Cabot
Demain soir sera fini le papotage, plus d'antenne Wi-Fi et autres.
Bisesss à vous tous
Voilà les news en direct par radio Cabot
Demain soir sera fini le papotage, plus d'antenne Wi-Fi et autres.
Bisesss à vous tous
Gégé dit SandydeDardilly- Modo
, : Retraité ;-))
Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.
- Message n°204
Merci à radio cabot de nous donner des news bon trip mes p’tits loups
jb83- Messages : 6073
loll merci aussi au cabot pour avoir été au petit soin pour moi et au copains ainsi qu'a franbrasil car jamais les prises de payara n'avait été aussi difficile elle se merite mais la chapeau les gars et désolé pour la gestion de ce pays par un connn;;; je ferait un rapport qui concernera surtout ce put;;de gestion de l'aéroport de paris CDG concernant la gestion et les bagages du soit disant plus grand aéroport du monde que des conn...d ce sera un CR sur eux et non notre trip que je vais vous faire pour le trip par lui meme les pascal laurent et peut etre bernard vous en feront un bon avec des photos et des vidéos qui vous feront esperer que la situaton la bas s'ameliore a plus JB
PS mes propos sont peut etre dur sur la facon de traiter CDG et la gestion du venez mais au modo d'effacer si il veullent P d P
PS mes propos sont peut etre dur sur la facon de traiter CDG et la gestion du venez mais au modo d'effacer si il veullent P d P
Frédéric- Fondateur
- Message n°206
je sens une pointe d'agacement dans les propos de jb
aymeric- Messages : 6677
- Message n°207
Frédéric a écrit:je sens une pointe d'agacement dans les propos de jb
Macron va entendre parlé du pays
féfé- Messages : 1730
- Message n°208
la pointe de l'iceberg, de glace
Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.
- Message n°209
Non c'est 1 idée on va en apprendre plus dans son CR sur ce trip
- Message n°210
JB est en colère, nous l'étions aussi, voyage très fatiguant de plus Bernard et lui n'avaient point de bagages avant lundi 15-16h
Après avoir pousser, hors de table, tous ces soucis d'un revers de manche, il s'avère que le trip est superbe, difficile certains jours et magique le lendemain
Jb va nous ouvrir un post et réaliser un beau CR sur ce séjour, les photos pour ma part sont en cours de transfert à sa case.
Voili voilou et bonne journée à vous tous
partie coup de gueule du trip qui sera copier et collé sur le vrai CR
coup de gueule concernant le contraste entre des personnes qui rament dans la vie comme les venezueliens qui n'on que l'équivalent de 2 € par mois pour vivre c'est le prix d'une canette a cause d'une politique de gestion du pays sous pretexte d'une idéologie et d'autre part de français qui sont incapable de gérer 4 cm de neige et qui ne vienne pas travailler car il seront payé quand meme il faudrait les envoyer la bas avec leur copains faire un stage et on fait cocorico pour organiser de grande cérémonie
a paris on essaye de faire disparaitre les voitures ,pour les avions cela va se faire tout seul
ci joint la partie negative
MERCREDI 7 fevrier 2018 enfin le grand départ tant attendu pour un trip d’enfer sur le caura affluent de l’orénoque au venezuela en compagnie de pascal le dob , laurent 65 ,posséidon ,bernosybe et roger .bernard est parti la veille question de correspondance,moi de nice 7 ° a 7 h laurent ,pascal et roger de lyon,le dob de sedan
mardi 7 arrivé à paris charle de gaule à 8 h 25 et 3 4 cm de neige et …..attente en bout de piste 3 heures dans l’avion puis un escalier est amené pour enfin descendre de l’avion mais comme l’escalier ne correspond pas on en attend un autre qui arrivera qui devra attendre d’etre nettoyé au karchèr ,il fait moins 2 ° entre temp message de air france vol pour caracas annulé !!!!
Après un transfert en bus jusqu’au terminal 2 E pagaille complète dans l’aéroport on m’indique de me rendre au terminal 2 F et d’attendre les informations au guichet air france
12 h10 je trouve la queue d’attente pour atteindre la zone 7 ,les lyonnais arrivés avant sont déja dans celle ci ,le dob lui ayant son bagage à enregistrer a été envoyé au 2 E ,on lui signale que il n’y a plus de place pour le lendemain !!
18 h toujours dans la queue d’attente ,le dob me rejoint en court circuitant la queue cela c’est bien passé les personnes autour de moi n’ont pas rallées 20 h on passe enfin au guichet et aprés explication de notre cas il nous confirme que nous auront bien nos places pour demain mème heure mais pas de chambre d’hotel pour le dob??,on va se démerder
J tiens a remercier les agents d’air france présents ce jour la et non les fainéants qui ont préféré rèster chez eux car il ne faisait pas beau
Nous sortons du 2 F pour atteindre la ligne de bus pour l’hotel ,la ligne se trouve à l’opposé du terminal et 45 mn d’attente dehors a -6 ° cela m’a tué
Arrivée à l’hotel et vers 23 h enfin non pas à caracas mais à PARIS
je passe l’épisode ou le dob s’est retrouvé dans mes bagages comme par hasard lolll
JEUDI 8
8 H départ de l’hotel vers le terminal 2 F,pour l’enregistrement
9 H et oui probleme 1h30 de de retard prévu donc bof car l'aéroport n'est toujours pas nettoyé les avions arrivent mais ne reparte pas ou peu
le grand parking du lendemain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
enfin je reçoit un mail de ma femme que ’air france vol caracas décollage 13 h18 YES
et non retour au parking un mec bourré a vomi dans l’avion le service médicale et de nettoyage sont à bord no comment le mec a pété les plombs
13 h 58 décollage ,c’est le vrai retard de 3h30
19 h30 débarquement a caracas GMT -5h30 bernosybe et moi ?pas de bagages ils ont oublier 2 containers de bagages à paris !!! merci l’aéroport de paris
bureau air france de caracas !personne ne parle français apres 2h nous sortons de l’aéroport sylvain lanctain de franbrasil a du trouver d’autre place d’hotel et s’est chargé du dossier transfert des bagages manquants ,et comme il ny a pas de vol le vendredi de paris !!
merci l’aéroport de CDG
donc pas de fringue ,ni medoc etc….des frais d’annulation d’hotel de moyen de transfert et de rapatriement de bagages 2 jours en plus a ajouter a la journée de retard ainsi qu’à celle sans vol
21 h arrivé à l’hotel caracas aprés plus de 36 h aprés mon départ de nice , soit plus de temps le temps passé au transfert nice caracas AR que sur les routes AR au venez ,30h de retard et ajouter 4 jours sans bagage et si a cela vous ajouté le depart le mardi de bernard
merci l’aéroport de CDG
Vendredi 9
8 h départ en voiture toyota 2 véhicules confortable avec sylvain lanctin le guide josé direction ciudad de bolivar arret a barcelona pour le repas du midi
debut de ma bronchite
arrivée a ciudad dans l’apres midi a la posada casa grande, tres belle posada que je connais depuis plus de 15 ans le transfert est de plus en plus long avec les controle imposé par le gouvernement des policiers tout les 20 a 30 km ce pays qui était pour moi le paradis devient l’enfer avec cette politique de gestion du pays nous ne pouvons avoir plus de 2 € de monnaie soit environ 1 mois de salaire ! une carte bancaire a été faite pour le groupe mais plus on avance moins on peut l’utiliser ou nous allons pécher ya pas de réseau
SAMEDI 10
Aprés un bon repas et une bonne nuit de sommeil départ à 8 h le lendemain pour le caura en toyota controle de police
Arrivée a maripa vers 11H repas et embarquement du matos (sauf 2 valises ) carburant nécessaire 6 barils ,cuisine ,eau , boisson etc .le camp n’a pas pu se préparer d’avance le gouvernement interdit le transport de tout ce matériel sans que les touristes soit présent ,par crainte d’alimentation des orpailleurs soit disant ! 5 h 30 de pirogue !d’habitude on met 3 H ?
18h30 arrvivée au camps de peche cocuisia
LUNDI 12
arrivée de nos valise a bernard et moi
le séjour pour moi c’est l’enfer du au manque de médicament antibiotique , duvet car les nuit sont fraiche , l’attente dans le froid a paris , vètement ,kaway etc ce qui a résulté par un traitement médicale tardif et donc a part l avant dernière journée ou nous avons effectués le retour vers barcelona 35 a 38 ° soleil il a plu plusieurs fois par jour !
le retour avec des conditions limite des hotel pourtant suppérieurs qui n’ont plus d’ampoule dans les chambres ,les portes qui ne ferment plus à clé ,plus de papier toilette cela devient un luxe ,des controles a tous va ,des restrictions alimentaire et autre tous cela pour une idéologie politique ,quel désastre ,un si beau pays riche en tout pourtant faune ,flore,pétrole ,matière premiere ,
a caracas apres la fouille a l’entrée des valises et du corp ,nous avons été encore controlé devant l’avion passage des bagage au laser et controle entier de la valise cabine ,vérification des doublure de la valise apres l’ouverture de tout les sachet ,controle des inscription sur les embalages des medocs ,des fous
j’espere que le vote d’avril changera tout ça ,je peux rever mais je le souhaite car il marnent les pauvres et lorsque j’entend un certain insoumis cela me fait dire que des c;;; y’en a encore
meme en ajoutant 300 € au prix du voyage qui je rapelle a couté 1095 € pour 12 jours cela est malheureusement plus possible pour le caura ( avant on arrivait le lendemain vers 15 h sur le poste de peche,) car toute les structures aviation usine etc ferme de jour en jour l’inflation tourne à 800% par mois
a part cela concernant la peche vous lirez cela sur le CR peche sur le caura partie positif je pense de ce trip merci a tous le personnel présent d’air france sauf aux c...chargé de la gestion de l’aéroport de CDG et a la politique de gestion de certain personne
et merci a franbrasil de persévérer
coup de gueule concernant le contraste entre des personnes qui rament dans la vie comme les venezueliens qui n'on que l'équivalent de 2 € par mois pour vivre c'est le prix d'une canette a cause d'une politique de gestion du pays sous pretexte d'une idéologie et d'autre part de français qui sont incapable de gérer 4 cm de neige et qui ne vienne pas travailler car il seront payé quand meme il faudrait les envoyer la bas avec leur copains faire un stage et on fait cocorico pour organiser de grande cérémonie
a paris on essaye de faire disparaitre les voitures ,pour les avions cela va se faire tout seul
ci joint la partie negative
MERCREDI 7 fevrier 2018 enfin le grand départ tant attendu pour un trip d’enfer sur le caura affluent de l’orénoque au venezuela en compagnie de pascal le dob , laurent 65 ,posséidon ,bernosybe et roger .bernard est parti la veille question de correspondance,moi de nice 7 ° a 7 h laurent ,pascal et roger de lyon,le dob de sedan
mardi 7 arrivé à paris charle de gaule à 8 h 25 et 3 4 cm de neige et …..attente en bout de piste 3 heures dans l’avion puis un escalier est amené pour enfin descendre de l’avion mais comme l’escalier ne correspond pas on en attend un autre qui arrivera qui devra attendre d’etre nettoyé au karchèr ,il fait moins 2 ° entre temp message de air france vol pour caracas annulé !!!!
Après un transfert en bus jusqu’au terminal 2 E pagaille complète dans l’aéroport on m’indique de me rendre au terminal 2 F et d’attendre les informations au guichet air france
12 h10 je trouve la queue d’attente pour atteindre la zone 7 ,les lyonnais arrivés avant sont déja dans celle ci ,le dob lui ayant son bagage à enregistrer a été envoyé au 2 E ,on lui signale que il n’y a plus de place pour le lendemain !!
18 h toujours dans la queue d’attente ,le dob me rejoint en court circuitant la queue cela c’est bien passé les personnes autour de moi n’ont pas rallées 20 h on passe enfin au guichet et aprés explication de notre cas il nous confirme que nous auront bien nos places pour demain mème heure mais pas de chambre d’hotel pour le dob??,on va se démerder
J tiens a remercier les agents d’air france présents ce jour la et non les fainéants qui ont préféré rèster chez eux car il ne faisait pas beau
Nous sortons du 2 F pour atteindre la ligne de bus pour l’hotel ,la ligne se trouve à l’opposé du terminal et 45 mn d’attente dehors a -6 ° cela m’a tué
Arrivée à l’hotel et vers 23 h enfin non pas à caracas mais à PARIS
je passe l’épisode ou le dob s’est retrouvé dans mes bagages comme par hasard lolll
JEUDI 8
8 H départ de l’hotel vers le terminal 2 F,pour l’enregistrement
9 H et oui probleme 1h30 de de retard prévu donc bof car l'aéroport n'est toujours pas nettoyé les avions arrivent mais ne reparte pas ou peu
le grand parking du lendemain
enfin je reçoit un mail de ma femme que ’air france vol caracas décollage 13 h18 YES
et non retour au parking un mec bourré a vomi dans l’avion le service médicale et de nettoyage sont à bord no comment le mec a pété les plombs
13 h 58 décollage ,c’est le vrai retard de 3h30
19 h30 débarquement a caracas GMT -5h30 bernosybe et moi ?pas de bagages ils ont oublier 2 containers de bagages à paris !!! merci l’aéroport de paris
bureau air france de caracas !personne ne parle français apres 2h nous sortons de l’aéroport sylvain lanctain de franbrasil a du trouver d’autre place d’hotel et s’est chargé du dossier transfert des bagages manquants ,et comme il ny a pas de vol le vendredi de paris !!
merci l’aéroport de CDG
donc pas de fringue ,ni medoc etc….des frais d’annulation d’hotel de moyen de transfert et de rapatriement de bagages 2 jours en plus a ajouter a la journée de retard ainsi qu’à celle sans vol
21 h arrivé à l’hotel caracas aprés plus de 36 h aprés mon départ de nice , soit plus de temps le temps passé au transfert nice caracas AR que sur les routes AR au venez ,30h de retard et ajouter 4 jours sans bagage et si a cela vous ajouté le depart le mardi de bernard
merci l’aéroport de CDG
Vendredi 9
8 h départ en voiture toyota 2 véhicules confortable avec sylvain lanctin le guide josé direction ciudad de bolivar arret a barcelona pour le repas du midi
debut de ma bronchite
arrivée a ciudad dans l’apres midi a la posada casa grande, tres belle posada que je connais depuis plus de 15 ans le transfert est de plus en plus long avec les controle imposé par le gouvernement des policiers tout les 20 a 30 km ce pays qui était pour moi le paradis devient l’enfer avec cette politique de gestion du pays nous ne pouvons avoir plus de 2 € de monnaie soit environ 1 mois de salaire ! une carte bancaire a été faite pour le groupe mais plus on avance moins on peut l’utiliser ou nous allons pécher ya pas de réseau
SAMEDI 10
Aprés un bon repas et une bonne nuit de sommeil départ à 8 h le lendemain pour le caura en toyota controle de police
Arrivée a maripa vers 11H repas et embarquement du matos (sauf 2 valises ) carburant nécessaire 6 barils ,cuisine ,eau , boisson etc .le camp n’a pas pu se préparer d’avance le gouvernement interdit le transport de tout ce matériel sans que les touristes soit présent ,par crainte d’alimentation des orpailleurs soit disant ! 5 h 30 de pirogue !d’habitude on met 3 H ?
18h30 arrvivée au camps de peche cocuisia
LUNDI 12
arrivée de nos valise a bernard et moi
le séjour pour moi c’est l’enfer du au manque de médicament antibiotique , duvet car les nuit sont fraiche , l’attente dans le froid a paris , vètement ,kaway etc ce qui a résulté par un traitement médicale tardif et donc a part l avant dernière journée ou nous avons effectués le retour vers barcelona 35 a 38 ° soleil il a plu plusieurs fois par jour !
le retour avec des conditions limite des hotel pourtant suppérieurs qui n’ont plus d’ampoule dans les chambres ,les portes qui ne ferment plus à clé ,plus de papier toilette cela devient un luxe ,des controles a tous va ,des restrictions alimentaire et autre tous cela pour une idéologie politique ,quel désastre ,un si beau pays riche en tout pourtant faune ,flore,pétrole ,matière premiere ,
a caracas apres la fouille a l’entrée des valises et du corp ,nous avons été encore controlé devant l’avion passage des bagage au laser et controle entier de la valise cabine ,vérification des doublure de la valise apres l’ouverture de tout les sachet ,controle des inscription sur les embalages des medocs ,des fous
j’espere que le vote d’avril changera tout ça ,je peux rever mais je le souhaite car il marnent les pauvres et lorsque j’entend un certain insoumis cela me fait dire que des c;;; y’en a encore
meme en ajoutant 300 € au prix du voyage qui je rapelle a couté 1095 € pour 12 jours cela est malheureusement plus possible pour le caura ( avant on arrivait le lendemain vers 15 h sur le poste de peche,) car toute les structures aviation usine etc ferme de jour en jour l’inflation tourne à 800% par mois
a part cela concernant la peche vous lirez cela sur le CR peche sur le caura partie positif je pense de ce trip merci a tous le personnel présent d’air france sauf aux c...chargé de la gestion de l’aéroport de CDG et a la politique de gestion de certain personne
et merci a franbrasil de persévérer
- Message n°212
Wahoo, j’ai hâte d’en savoir plus sur la pêche mais ce que je viens de lire c’est du lourd faut vraiment aimer partir à la pêche dans ce genre d’endroit si on cumule tous les emmerdements qui ont été les vôtres, heureusement vous vous êtes éclatés en pêchant sinon la scoumoune aurait été totale.
Je sais que des grèves sont prévues à partir du 22 mars par les SCNF men, le 25 au matin je serai à Roissy, je commence déjà à serrer les fesses, je n’ai pas du tout envie de rester faire le clown sans TGV
Je sais que des grèves sont prévues à partir du 22 mars par les SCNF men, le 25 au matin je serai à Roissy, je commence déjà à serrer les fesses, je n’ai pas du tout envie de rester faire le clown sans TGV
rassure toi aujourd'hui cela va mieux ma bronchite se guéri dommage c'est un peu tard la peche malgrés l'eau trés basse a donné de bonnes sensations tu verras les photos et vidéos
l'ambiance etait bonne l'équipe a gardé le moral et la bonne entente , celle la c'est pour l'aéroport Charles de gaule nos deux compère équipe 2 tu reconnais les fesse d'un suisse
l'ambiance etait bonne l'équipe a gardé le moral et la bonne entente , celle la c'est pour l'aéroport Charles de gaule nos deux compère équipe 2 tu reconnais les fesse d'un suisse
- Message n°214
tu reconnais les fesse d'un suisse
Ben non et c’est sans doute aussi bien comme ça
Ben non et c’est sans doute aussi bien comme ça
- Message n°215
vous êtes vraiment courageux , il faut en vouloir .
laurent65- Messages : 132
- Message n°216
une petite en attendant la suite.
Seigneur JB sur son trône
Et une nouvelle version des fables de la Fontaine
Maitre JB sur son rocher perché
Tenait dans sa main une canne
Maitre Payara sur le leurre accroché
Lui tint à peu près ce langage
Et bonjour Monsieur JB
Que vous êtes habile, que vous me semblez beau
Sans mentir Si votre technique
Se rapporte à votre éthique
Vous êtes le phénix des pêcheurs de Payara.
A ces mots le JB ne se sent plus de joie,
Il détend sa ligne et laisse filer sa proie
Le poisson s’enfuit et lui dit
Apprenez que tout flatteur
Survit aux dépens de celui qui l’écoute
Cette leçon vaut bien une bredouille sans doute.
Le JB honteux et confus
Jura mais un peu tard qu’on ne l’y prendrait plus.
Seigneur JB sur son trône
Et une nouvelle version des fables de la Fontaine
Maitre JB sur son rocher perché
Tenait dans sa main une canne
Maitre Payara sur le leurre accroché
Lui tint à peu près ce langage
Et bonjour Monsieur JB
Que vous êtes habile, que vous me semblez beau
Sans mentir Si votre technique
Se rapporte à votre éthique
Vous êtes le phénix des pêcheurs de Payara.
A ces mots le JB ne se sent plus de joie,
Il détend sa ligne et laisse filer sa proie
Le poisson s’enfuit et lui dit
Apprenez que tout flatteur
Survit aux dépens de celui qui l’écoute
Cette leçon vaut bien une bredouille sans doute.
Le JB honteux et confus
Jura mais un peu tard qu’on ne l’y prendrait plus.
- Message n°217
Excellent
- Message n°218
Et bien, mon Laurent, tu me trou... Euh non, je ne te connais pas enfin de compte
Alors là.... Superbe
Toutes mes ficelles de caleçon
Alors là.... Superbe
Toutes mes ficelles de caleçon
Poséidon- Messages : 564
, : Pêche, sinon je ne serais pas là.
- Message n°219
Quel Poète ! Je croyais que t'étais blindé de boulo. C'est cool de bosser en Suisse.
en tout cas, bravo pour ces lignes
T'as vu que le dob a encore une bouteille à la bouche
en tout cas, bravo pour ces lignes
T'as vu que le dob a encore une bouteille à la bouche
que cela ma fait du bien de vous connaitre mes loulous je vous recommande pour une formation d'équipe pour des trips de peche vivement le CR avec de belles photos et de superbes vidéos aujourdhui je retrouve la forme un peu tard
ps je croise les doigts pour ceux qui partent prochainement ,des préavis de grève prévu sur air france
ps je croise les doigts pour ceux qui partent prochainement ,des préavis de grève prévu sur air france
- Message n°221
bon JB on a faim !!!!!!
patience il faut récuperer un peu avant ,réunir les tofs des 3 équipes , trier, attendre un peu pour enregistrer les qq 30 vidéos ,faire mijoter encore qq temps ,en discuter ,mètre tout cela en forme ,pauffiner ,enregistrer afin que cela ne soit pas étaler en plusieurs semaines en plus comme un seul peut modifier le CR ce n'est pas évident pour pouvoir avoir tout sur le CR en une seul fois
- Message n°223
Poséidon- Messages : 564
, : Pêche, sinon je ne serais pas là.
- Message n°224
jb83 a écrit:patience il faut récuperer un peu avant ,réunir les tofs des 3 équipes , trier, attendre un peu pour enregistrer les qq 30 vidéos ,faire mijoter encore qq temps ,en discuter ,mètre tout cela en forme ,pauffiner ,enregistrer afin que cela ne soit pas étaler en plusieurs semaines en plus comme un seul peut modifier le CR ce n'est pas évident pour pouvoir avoir tout sur le CR en une seul fois
30 vidéos ? J'en ai 24 GB. Y a du taf.
je l'attaque demain
- Message n°225