Et voila comment on se retrouve avec 30 kg de bagages ...2ou 3 casting jigs effilés , 2 ou 3 planants en 40 gr , les memes en 60 gr combines avec le jeu de couleurs incontournables : rose/argent .Argenté et argenté dos bleu ... 2 kgs de casting jigs viennent s'ajouter aux 15 kgs d'autres leurres ..
+3
alain65
geo
grimelius
7 participants
Animation des castings jigs
geo- Messages : 984
Humeur : touchours te poonne humeur .Ou presque ,enfin ... oui presque
- Message n°51
Re: Animation des castings jigs
- Message n°52
T'as interet à ressembler à Brad Pitt et que ce soit une nana à l'enregistrement ...
grimelius- Messages : 1508
- Message n°53
Malheureusement pour moi, Géo, je ne ressemble pas à Brad Pitt..
Dans un registre proche, j'ai acheté qq mistraspoons, des cuillères Yann et twisty d'halco, etait ce une bonne idée ?
Dans un registre proche, j'ai acheté qq mistraspoons, des cuillères Yann et twisty d'halco, etait ce une bonne idée ?
- Message n°54
Antonio Banderas? ? continue à acheter des leurres incontournables et ou tu privatises le vol ou tu te retrouves face à des choix corneliens: non celui j'peux pas le laisser.. celui là non plus....bon allez celui ci reste là.......... 1/2 heure + tard : non je le prends ,on sait jamais imagine qu'il y ait un banc de maquereaux aux Andamans...
- Message n°55
Ben, il faut bien partir avec qq chose... Et c'est vrai j'en emmène toujours trop...
- Message n°56
Et pour antonio banderas, c'est foutu, je commence à perdre mes cheveux...
Gégé dit SandydeDardilly- Modo
, : Retraité ;-))
Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.
- Message n°57
Ah ! Ah ! vous me faites marrer avec vos choix Cornéliens perso ça ne m’arrive jamais je suis très directif avec mes leurres, toi tu pars, toi tu restes et comme il y en a bien plus qui restent, la veille du départ je laisse mon sac ouvert et systématiquement à l’insu de mon plein gré y’en a qui sautent dedans.
Le top model que je suis n’a jamais eu de pb avec les jolies hôtesses à l’embarquement, faut juste savoir faire le clin d’œil qui convient, David au salon de Clermont je te montrerai comment faire si si tu viendras je dois rencontrer des tas de loulous dont Thierry Gomez guide de pêche à Mada et pis en plus des cheveux je pourrai t’en prêter ma douce me tanne toujours pour que j’aille chez le coiffeur et moi je résiste.
Le top model que je suis n’a jamais eu de pb avec les jolies hôtesses à l’embarquement, faut juste savoir faire le clin d’œil qui convient, David au salon de Clermont je te montrerai comment faire si si tu viendras je dois rencontrer des tas de loulous dont Thierry Gomez guide de pêche à Mada et pis en plus des cheveux je pourrai t’en prêter ma douce me tanne toujours pour que j’aille chez le coiffeur et moi je résiste.
Frédéric- Fondateur
- Message n°58
Paul Préboist ?
tu feras rire la préposée à l'enregistrement !
tu feras rire la préposée à l'enregistrement !
- Message n°59
Faut pas exagérer non plus Frédéric...