EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+27
Gégé dit SandydeDardilly
ganeshtahiti
nugget
vousvo(j'suis laid)
fantomatcha
mamanatcha
cyrilstdenis
alain65
césar
grimelius
lutra
aymeric
remy
cédo24
Patoche2A
PHILOUX 13
fiuu fisherman
lomdurone
geo
jmfloquet
misse79-78
jb83
tuna953
j-phi65
féfé
Frédéric
pellenq
31 participants

Défi et enquêtes

aymeric
    aymeric

Défi et enquêtes - Page 11 Empty Re: Défi et enquêtes

Message  aymeric Ven 9 Fév 2018 - 6:58

bonjour

vu la responsabilité qui m'a été donnée , j'en ai pas dormi de la nuit . on aurait dit que je passais le bac le lendemain ....

donc j'ai eu le temps de cogiter sur le règlement , très simple cela donne un peu près ceci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon je vais pêcher une cinquantaine de kilos de bars mouchetés et je reviens dans une heure vous expliquer ceci  

( Punaise Aymeric reprend toi sacre bleu on dirait du gégé dans le texte !!!)

ps: Gégé , j’espère que tu es pas comme le pdt du club que tu supportes ? à toujours pleurnicher auprès des arbitres

comme un môme à  qui on a pris son doudou ... j'aurais la détente facile pour te sortir le rouge Wink  et surtout pas de

tentative de corruption je t'ai bloqué au niveau de mes mp lol!

ps1 : mamanatcha : je t'ai envoyé mon adresse en France pour cet été comme convenu pour le colis garni de foie gras , champagne et autres friandises

a+ les jeunes
    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur

Message  Frédéric Ven 9 Fév 2018 - 8:17

aymeric a écrit:
    ps: Gégé , j’espère que tu es pas comme le pdt du club que tu supportes ? à toujours pleurnicher auprès des arbitres

a+ les jeunes

Défi et enquêtes - Page 11 2322711645 Défi et enquêtes - Page 11 2322711645 Défi et enquêtes - Page 11 2492181474 Défi et enquêtes - Page 11 2492181474
    grimelius
    grimelius

Message  grimelius Ven 9 Fév 2018 - 8:34

C'était quoi le post de fufu ? 42 pages pour rien... Alors encore un petit effort les gars... On n'en est qu'a 11...Aymeric, je te contact au plus vite, si il y a du fric à se faire je veux bien participer ! On pourrait peut-être monter une micro entreprise ! Plus que 1 petit mois les loulous avant le combat, affûté bien vos armes...
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

, : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 9 Fév 2018 - 8:46

Doucement Aymeric avec les maths, j’ai fait math sup il y a fort longtemps pensionnaire pour la 1ère fois de ma vie dans 1 horrible lycée à Rouen, on aurait pu croire que c’était 1 ancien couvent, alors les maths tu oublies. Défi et enquêtes - Page 11 737621904

Pleurnicher moi Ah ! la blague Défi et enquêtes - Page 11 2254446091 tu essaies de soudoyer Mamanatcha je le vois bien avec ton histoire de foie gras, dans ces conditions il va falloir que tu mes rendes illico presto mon chèque de 300€ que tu viens de recevoir de ma part, tu ne peux pas gagner sur les 2 tableaux mon coco Défi et enquêtes - Page 11 737621904 Défi et enquêtes - Page 11 737621904 tongue Laughing Laughing

misse79-78
    misse79-78

, : structural engineer/ pêche/ lecture / Tennis de table

Message  misse79-78 Ven 9 Fév 2018 - 9:23

Gégé a écrit:Doucement Aymeric avec les maths, j’ai fait math sup il y a fort longtemps pensionnaire pour la 1ère fois de ma vie dans 1 horrible lycée à Rouen, on aurait pu croire que c’était 1 ancien couvent, alors les maths tu oublies. Défi et enquêtes - Page 11 737621904

Pleurnicher moi Ah ! la blague  Défi et enquêtes - Page 11 2254446091  tu essaies de soudoyer Mamanatcha je le vois bien avec ton histoire de foie gras, dans ces conditions il va falloir que tu mes rendes illico presto mon chèque de 300€ que tu viens de recevoir de ma part, tu ne peux pas gagner sur les 2 tableaux mon coco  Défi et enquêtes - Page 11 737621904  Défi et enquêtes - Page 11 737621904  tongue  Laughing  Laughing

scratch scratch scratch scratch

Qu'as tu contre les Taupîns?

UN ancien de la Taupe aussi cheers cheers cheers cheers
    nugget
    nugget

, : travailleur infatigable, pratique très épisodiquemlent la pêche

Message  nugget Ven 9 Fév 2018 - 9:48

mamanatcha a écrit:
    nugget a écrit:Il voudrait bien, mais je suis tellement, tellement au dessus de ça!
    Et s'en prendre à des vieillards, c'est petit et laid de sa part!
    Moi qui pêchais le bar à La Salie quand il était encore accroché aux jupes de sa maman!

En fait j'hésite entre toi et Nugget car vous me plaisez bien tous les 2. Gégé est facile à cerner car il est bavard, mais sous sa carapace se cache un être très sensible. Laughing Par contre toi Paulo, j'hésite. Je me demande si c'est pas le contraire.Défi et enquêtes - Page 11 737621904

Tu noteras que j'ai dit "pas à grand chose" et non pas "totalement inutile". Dans le 1er cas, tu peux encore gagner 1 défi. lol!

Et la Salie, c'est polluée. J'espère que t'as pas des séquelles Défi et enquêtes - Page 11 2322711645

Le problème de Gégé, c'est qu'il n'a pas de carapace du tout et qu'il essaie de s'abriter derrière des caleçons à fleurs pour donner le change!
    Et en plus, je crois qu'il aime les gens!
    Tout mon contraire, na!
    Et si tu veux en savoir plus sur moi, faudra me payer l'apéro.

Et siouplait que cette couillonnade de défi ne gâche pas votre plaisir!

Stakanovisme: du nom du mineur « de choc » Alekseï Stakhanov qui, dans la nuit du 30 au 31 août 1935, aurait extrait 102 tonnes de charbon en six heures, soit environ quatorze fois le quota demandé à chaque mineur.
    Ce record avait été décidé par le gouvernement soviétique sous Joseph Staline pour servir de modèle aux autres salariés, afin qu'ils travaillent plus et si possible qu'ils dépassent les cadences et les quotas de travail imposés.
    (Wikipedia)
    D'où l'expression: "Allez les gars, au charbon!"
    Moi, je pars en voyage...

Dans une prochaine causerie, je célébrerai Horace, Epicure et Ronsard.

Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 9 Fév 2018 - 10:00

misse79-78 a écrit:
    Gégé a écrit:Doucement Aymeric avec les maths, j’ai fait math sup il y a fort longtemps pensionnaire pour la 1ère fois de ma vie dans 1 horrible lycée à Rouen, on aurait pu croire que c’était 1 ancien couvent, alors les maths tu oublies. Défi et enquêtes - Page 11 737621904

Pleurnicher moi Ah ! la blague  Défi et enquêtes - Page 11 2254446091  tu essaies de soudoyer Mamanatcha je le vois bien avec ton histoire de foie gras, dans ces conditions il va falloir que tu mes rendes illico presto mon chèque de 300€ que tu viens de recevoir de ma part, tu ne peux pas gagner sur les 2 tableaux mon coco  Défi et enquêtes - Page 11 737621904  Défi et enquêtes - Page 11 737621904  tongue  Laughing  Laughing

scratch  scratch  scratch  scratch

Qu'as tu contre les Taupîns?

UN ancien de la Taupe aussi cheers cheers cheers cheers

Rigoureusement rien, par contre le lycée où j'étais était sinistre Crying or Very sad
    misse79-78
    misse79-78

, : structural engineer/ pêche/ lecture / Tennis de table

Message  misse79-78 Ven 9 Fév 2018 - 10:06

Celui ou j'étais aussi mais il y avais une classe d'épices pour la détente Défi et enquêtes - Page 11 2322711645 Défi et enquêtes - Page 11 2322711645 Défi et enquêtes - Page 11 2322711645 Défi et enquêtes - Page 11 2322711645 Défi et enquêtes - Page 11 2322711645

*
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 9 Fév 2018 - 10:18

Dans une prochaine causerie, je célébrerai Horace, Epicure et Ronsard.

« On est mal Patron, on est mal »  tongue  Paulo va nous causer, par contre Charles tu n’auras peut-être pas la chance de l’entendre gazouiller quelques chansons, c’est 1 grand moment.
    En 2014 à Pedasi au Panama, nous partagions le même bungalow, je le reverrai toujours assis sur son lit face au mien en train de pousser la chansonnette, un sacré répertoire il avait le Paulo, je crois me souvenir, lui certainement pas  Wink   que quelques rhums arrangés l’avaient aidé à se prendre pour Caruso.
    Comme il est mauvaise langue, il pourrait te tire que grâce à une pêcheuse de NZ j’ai appris le Haka timatanga mais ça il ne faut pas le croire. Wink  Défi et enquêtes - Page 11 3208747378  lol!

Dernière édition par Gégé le Ven 9 Fév 2018 - 11:38, édité 1 fois
    nugget
    nugget

, : travailleur infatigable, pratique très épisodiquemlent la pêche

Message  nugget Ven 9 Fév 2018 - 10:31

Et quand on t'a trouvé tout nu avec elle dans la piscine vers 1h00 du matin, tu lui faisais de la respiration artificielle, peut-être?
    Bon, ce qui se passe à Pedasi reste à Pedasi, vas-tu nous dire.
    Mais celle-là, tu nous l'a déjà sortie (...) à Oman, à Kirinda, à Cuba, et à Ambatoloaka.
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 9 Fév 2018 - 10:54

nugget a écrit:Et quand on t'a trouvé tout nu avec elle dans la piscine vers 1h00 du matin, tu lui faisais de la respiration artificielle, peut-être?
    Bon, ce qui se passe à Pedasi reste à Pedasi, vas-tu nous dire.
    Mais celle-là, tu nous l'a déjà sortie (...) à Oman, à Kirinda, à Cuba, et à Ambatoloaka.

C’est juste son homme qui m’avait demandé de lui apprendre à nager tongue et comme elle m'était sympathique lol!
    lomdurone
    lomdurone

, : https://i.servimg.com/u/f17/17/26/48/50/aria_e10.jpg

Message  lomdurone Ven 9 Fév 2018 - 10:55

Gégé a écrit:
    ....................
    Comme il est mauvaise langue, il pourrait de tire que grâce à une pêcheuse de NZ j’ai appris le Haka timatanga mais ça il ne faut pas le croire. Wink  Défi et enquêtes - Page 11 3208747378  lol!

Lapsus significatif ????? Défi et enquêtes - Page 11 737621904
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 9 Fév 2018 - 11:40

lomdurone a écrit:
    Gégé a écrit:
    ....................
    Comme il est mauvaise langue, il pourrait de tire que grâce à une pêcheuse de NZ j’ai appris le Haka timatanga mais ça il ne faut pas le croire. Wink  Défi et enquêtes - Page 11 3208747378  lol!

Lapsus significatif ?????  Défi et enquêtes - Page 11 737621904

J'ai écrit DE Question je suis surpris tongue
    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur

Message  Frédéric Ven 9 Fév 2018 - 12:07

lomdurone a écrit:
    Gégé a écrit:
    ....................

Lapsus en 2 mots ?

significatif ?????  Défi et enquêtes - Page 11 737621904
    grimelius
    grimelius

Message  grimelius Ven 9 Fév 2018 - 13:11

C'est celle là qui t'a offert un beau popper ? Ou bien s'en est une autre ? Et en plus elle t'apprends le hakasutra !! La vilaine.... ppffuuuu...
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 9 Fév 2018 - 13:42

grimelius a écrit:C'est celle là qui t'a offert un beau popper ? Ou bien s'en est une autre ? Et en plus elle t'apprends le hakasutra !! La vilaine....  ppffuuuu...

C'est bien ça, je le regarde au quotidien non sans 1 certaine émotion lol!
    Patoche2A
    Patoche2A

Message  Patoche2A Ven 9 Fév 2018 - 18:34

vous êtes vraiment des gros malades......allez plutôt à la pêche , si vous vous servez d'une canne aussi bien que du clavier ça doit démménager ....
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 9 Fév 2018 - 19:14

Patoche2A a écrit:vous êtes vraiment des gros malades......allez plutôt à la pêche , si vous vous servez d'une canne aussi bien que du clavier ça doit démménager ....

Merci pour le conseil, c’est tout à fait ça,  nous sommes de grands malades Défi et enquêtes - Page 11 2254446091  des passionnés de la pêche qui savent aussi bien écrire que pêcher mais il se trouve que certains de nous n’habitent pas au bord de la mer, j’en fait partie Embarassed  ce qui n’est peut-être pas ton cas,  alors en attendant de pouvoir être au bord de l’eau il reste la préparation d’un futur trip et l’écriture Wink
    Patoche2A
    Patoche2A

Message  Patoche2A Ven 9 Fév 2018 - 20:00

Avec luccio on t'invite quand tu veux..... Et c'est moins loin que mada....et la PIETRA se laisse boire
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 9 Fév 2018 - 20:54

Patoche2A a écrit:Avec luccio on t'invite quand tu veux..... Et c'est moins loin que mada....et la PIETRA se laisse boire

Bien noté  Wink  tu habites une sacrée belle île  Défi et enquêtes - Page 11 2492181474  que je connais du Désert des Agriates aux Calanques de Piana, la pêche doit être très sympa. à pratiquer en Corse mais l’appel des pays lointains est très fort, demande à Luccio  Wink , il a plus de cannes exo. que ses cerisiers portent de fruits quand le moment est venu lol!
    Merci pour ton avatar avec 1 bien beau Denti Défi et enquêtes - Page 11 2492181474
    mamanatcha
    mamanatcha

Message  mamanatcha Ven 9 Fév 2018 - 21:24

Gégé a écrit:
    Patoche2A a écrit:vous êtes vraiment des gros malades......allez plutôt à la pêche , si vous vous servez d'une canne aussi bien que du clavier ça doit démménager ....

Merci pour le conseil, c’est tout à fait ça,  nous sommes de grands malades Défi et enquêtes - Page 11 2254446091  des passionnés de la pêche qui savent aussi bien écrire que pêcher mais il se trouve que certains de nous n’habitent pas au bord de la mer, j’en fait partie Embarassed  ce qui n’est peut-être pas ton cas,  alors en attendant de pouvoir être au bord de l’eau il reste la préparation d’un futur trip et l’écriture Wink
    mamanatcha
    mamanatcha

Message  mamanatcha Ven 9 Fév 2018 - 21:36

[quote="mamanatcha"]
    Gégé a écrit:

[/qPeuote]

l faut s'organiser : quand j'ai créé ce post, j'espérais que cela suive, mais là, je suis dépassé. ils sont tous fous!!! lol!

J'espérais avoir un peu de succés, mais là encore je suis dépassé. Vous êtes des fous, mais c'est génial Défi et enquêtes - Page 11 2698908354

Prérequis pour Gégé et Nuggets: mon objectif c'est vous trouver sur l'eau et boire l'apéro: c'est pas les poisssons que je vais chercher, mais votre bateau lol!

On s'en fout des fishs. on en a tous pris alors .....

Ceci étant un post reste un post et il faut qu'on s'affronte pour ce défi, alors Aymeric, mr l'arbitre propose des criètres

mamanatcha
    mamanatcha

Message  mamanatcha Ven 9 Fév 2018 - 21:43

Gégé a écrit:

Pourm part, mon gégé, je suis au bord de l'eau et j'ai des copains qui, demain soir vont au congre. lol! Alors je me demande si je préfère aller au congre ou lire toutes ces bétises lol!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 9 Fév 2018 - 21:58

Prérequis pour Gégé et Nuggets: mon objectif c'est vous trouver sur l'eau et boire l'apéro: c'est pas les poisssons que je vais chercher, mais votre bateau

Excellente idée, on s’en fout des fishs, je ne sais même pas si nous allons mettre 1 leurre dans l’eau Défi et enquêtes - Page 11 3208747378 tongue l’essentiel étant de nous retrouver aux Mitisios, au Cap St Sébastien ou ailleurs Défi et enquêtes - Page 11 2492181474

Alors je me demande si je préfère aller au congre ou lire toutes ces bétises

Tu peux faire les 2 à condition de mettre le lien du forum sur ton portable Wink tongue
    remy
    remy

Message  remy Ven 9 Fév 2018 - 23:24

Gégé a écrit:

Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 23:27