EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

3 participants

Trip Nicaragua-Mexique et Okuma Azores ....

fiuu fisherman
    fiuu fisherman

Trip Nicaragua-Mexique et Okuma Azores .... Empty Trip Nicaragua-Mexique et Okuma Azores ....

Message  fiuu fisherman Mer 31 Jan 2018 - 10:44

Salut ;

Avec ma famille on partirait d'ici 4 mois Pour 2 semaines au Nicaragua puis en Road-trip au Mexique , tout n'est pas fixé mais au Mexique je vais tenter de persuader mes parents de passer quelques jours en basse Californie Trip Nicaragua-Mexique et Okuma Azores .... 2492181474 Trip Nicaragua-Mexique et Okuma Azores .... 2492181474  car ils veulent surtout découvrir le Yucatan et la cote Caraibe ,et une chose est sure :Il me faut UNE canne .
    Q'une Sad
    Travel Trip Nicaragua-Mexique et Okuma Azores .... 3208747378
    Trois brins minimums
    Pas a plus de 200 €

Et là j'hésite : 30 ou 50 lbs ????
    50lbs ça m'arrangerait , j'ai déja le moulin et les leurres , un acheteur pour mon ancienne monobrin et une canne travel 3 brins dans mon budget  qui me tente  bien ...
    Mais j'ai peur d'etre trop lourd pour la cote caraibe et peut - etre pour le Nicaragua , alors touts les conseils sont bienvenus Trip Nicaragua-Mexique et Okuma Azores .... 2492181474 Trip Nicaragua-Mexique et Okuma Azores .... 2492181474

La canne travel qui me plairait est une Okuma Azores 793MH 7'9''    45-150g      PE 4-6
    Quelqu'un a des retours sur ce modèle ou une idée de ce  qu ça vaut ?? J'aimerais bien m'en servir sur les rouges français aussi !!! Trip Nicaragua-Mexique et Okuma Azores .... 2254446091  Trip Nicaragua-Mexique et Okuma Azores .... 2254446091

Merci beaucoup et toutes les infos sur la peche dans le coin sont les bien-venues  Trip Nicaragua-Mexique et Okuma Azores .... 2359856739  Trip Nicaragua-Mexique et Okuma Azores .... 2359856739

PS destiné aux Modos : J'ai l'impression de poser beaucoup de questions et peu de réponses et je trouve ça pas terrible , alors je vais essayer de vous pondre un CR  sur la peche en mer en NZ d'ici 2  semaines ...  cheers  Trip Nicaragua-Mexique et Okuma Azores .... 1654009830
    cyrilstdenis
    cyrilstdenis

Trip Nicaragua-Mexique et Okuma Azores .... Empty Re: Trip Nicaragua-Mexique et Okuma Azores ....

Message  cyrilstdenis Mer 31 Jan 2018 - 21:09

je rentre cette nuit de Zihuatanejo; Peche pas tres brillante 4 grosses carangues hypo plusieurs petite des bonites en nombre et des "sierra" en fait spanish makerel. Materiel une granwave qui lance super(en 4 brins) mais dont la conception date un peu/canne lourde, des astucit 4 brins sublimes et des sakuras 4 brins qui ont super bien fait le taf. il faut un moulinet qui pedale pour nous des daiwa saltiga 5000. J'AVAIS UN bg 4000QUI A FAIT SON BOULOT SUR DU VIF MAIS QUI NE PEDALE PAS ASSEZ VITE POUR LES CASTING JIG
    fiuu fisherman
    fiuu fisherman

Trip Nicaragua-Mexique et Okuma Azores .... Empty Re: Trip Nicaragua-Mexique et Okuma Azores ....

Message  fiuu fisherman Mer 31 Jan 2018 - 22:23

Super Cyrildenis , merci pour l'info Trip Nicaragua-Mexique et Okuma Azores .... 2322711645 ; mais c'était quoi la puissance de canne qui t'a le plus servi ???
    Et tu sait si il y'a des saisons pour le Mexique ???

Trip Nicaragua-Mexique et Okuma Azores .... 2359856739 Trip Nicaragua-Mexique et Okuma Azores .... 2359856739
    cyrilstdenis
    cyrilstdenis

Message  cyrilstdenis Jeu 1 Fév 2018 - 15:18

pour le coq saison des pluies juin juillet et avant et apres
    L'astucit est une 30/40 la sakura je dirais 30
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

, : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 1 Fév 2018 - 18:03

PS destiné aux Modos : J'ai l'impression de poser beaucoup de questions et peu de réponses et je trouve ça pas terrible , alors je vais essayer de vous pondre un CR sur la peche en mer en NZ d'ici 2 semaines .

Désolé pour toi si ça n’est pas le cas Embarassed mais les Modos ne font pas la pluie et le beau temps, s’ils peuvent répondre à tes préoccupations ils le feront MAIS les membres qui savent sont invités à le faire et ils le font souvent en fonction de leur domaine de compétence. Wink

J’ai une certitude en fonction de ton projet et du matos envisagé le Hammerhead que tu voulais me piquer n’est pas fait pour toi tongue Laughing
    Ton CR sera le bienvenu Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 1:10