je crois pas que c'est un sujet qui a été traité en profondeur
comme nous prenons souvent l'avion
un sujet sur vos astuces pour payer moins cher un billet d'avion
merci du partage
tsinter a écrit:Petite astuce : lors de la recherche de billets sur le Web, penser à vider régulièrement cookies et à redémarrer la box
( pour changer d'IP)
En effet, il se pourrait que les compagnies augmentent le prix des billets proportionnellement au temps de surf sur leur site
Ou alors pour éviter celà, penser à la navigation en privé
Sinon, être flexible sur les dates; utiliser un comparateur
( skyscanner, google flights ou momondo )
Mais réserver impérativement sur le site de la compagnie
( en cas de problème certains intermédiaires NE sont Pas à la hauteur !)
Penser aussi créer une alerte prix
cdt
Bjr Il y a encore 3 ans j'achetais mes billets Air Mad chez Go Voyages et c'était 40 à 60 € moins cher . J'ai jamais eu de réponse concernant ce paradoxe de la part d'Air Mad . Mais Go ont eu tellement de problème avec eux qu'ils ne vendent plus la destination tout du moins pour les vols intérieurs. J'achète mes billets en général 3 mois à l'avance et si sur le site Air France le prix reste le même d'une semaine à l'autre sur celui d'Air Mad (ça rejoint ce qui est dit par "tsinter) j'ai eu des augmentations de 100 € ?? Par contre une fois par curiosité j'ai interrogé à 2 jours du départ et le prix était identique ???????.pellenq a écrit:Pour moi, pour pas me laisser emmerder par un intermédiaire, j'ai toujours acheté mes billets 6 mois à l'avance et directement à la compagnie....
tsinter a écrit:Non l'IP est aléatoire, elle n'est pas dédiée à une Box
sinon Nouvelle fenêtre en Navigation Privée ( Google Chrome )
ou Securite / Navigation Privée ( internet Explorer)
cdt
jm209 a écrit:salut remy
déjà tu passe en navigation privée pour effectuer tes recherches moi j'utilise 'application via appel SKY SCANNER tu y va tout les jours jusqu’à ce que tu trouve ton bonheur moi je me fixe un prix quand je trouve des billets a ce prix je les réserves sans tarder de fois il ne reste qu'une journée et le lendemain il coûte le double pense aussi quand tu réserve de le faire le avec une carte visa les frais sont souvent réduit réserve plutôt la nuit vers 1h du matin les frais de gestions sont aussi moins cher a ces heures la .
PS Remy je t'ai laissé un message pour ton moulin Saragossa sur le post j'ai pas eu de réponse ?
Amitié bjr rien dans ma boite recommence
jm
greg38 a écrit:Utiliser Skyscanner et faire plein de combinaison avec les dates, c'est facile à faire sur ce site.
Cet été j'ai choppé des billets pour l'indonésie en Août pour moins de 600 euros alors qu'ailleurs c'était 1000, mais aussi le Costa Rica au printemps à 450 euros etc...
Prendre les billets très tôt n'est pas forcément un gage de payer moins cher...
ou avec toi j'aurais encore plus de réduction air France mais le suisse ne vas pas être d'accordTIRI a écrit:Sinon tu te maries avec un steward d'une Cie, tu auras droit aux réductions
remy a écrit:ou avec toi j'aurais encore plus de réduction air France mais le suisse ne vas pas être d'accordTIRI a écrit:Sinon tu te maries avec un steward d'une Cie, tu auras droit aux réductions