Gégé a écrit:Je disais rhum très bon direction Sakatia dans 2h00 Mitsio pas possible trop de mer avec le cata demain ça devrait aller retour jeudi au Sarimmanok
je vais te regardé passé gégé
Gégé a écrit:Je disais rhum très bon direction Sakatia dans 2h00 Mitsio pas possible trop de mer avec le cata demain ça devrait aller retour jeudi au Sarimmanok
bernosybe a écrit:Pour moi qui ai 18 ans de nosybe la meilleure période pour se balader est mai à septembre si tu ne vas pas pêcher, octobre à mai si tu y vas pour la pêche
lutra a écrit:Entre Dumazile et Eliakim, il a eu 2 super journées. Vous n'avez pas pu en profiter ?
lulu a écrit:cyclone ,tempete tropicale tu vois l'année dernière on cherchait qui était le chat noir , mais je crois qu'on a trouvé avec jean louis .
désormais on va se poser quelques questions avant de t'emmener aux rouges en face d'arcachon .
jmfloquet a écrit:A demain Gégé !!!!!!!
Gégé a écrit:Je viens de rentrer suis H.S. 1 manque de sommeil terrible retour à Nosy le 23 sous 1 déluge et beaucoup moins drôle orage sur nos têtes avec éclairs et tonnerre nous ne frimions pas du tout bilan 4.5 jours de pêche au lieu de 9, c'est impressionnant comme ça plié 1 black hôte
à demain sans doute
Mamanatcha n'a pas voulu boire l'apéro Sur notre cata. Il a eu peur d'un traquenard
A demain sans doute