jmfloquet a écrit:Voilà un voyage qui se présente sous les meilleurs hospices,
J'ai bien dit hospices et non EHPAD
J'te..... non rien
jmfloquet a écrit:Voilà un voyage qui se présente sous les meilleurs hospices,
alain65 a écrit:Je sens qu'une Fisherman va tater du marlin....
Bon vent Gg
Moi aussiGégé a écrit:jmfloquet a écrit:Voilà un voyage qui se présente sous les meilleurs hospices,
J'te..... non rien
geo a écrit:Salut, Je rentre de Nosy Be à l'instant , la semaine dernière a été totalement dégueulasse : bourrasques , déluge...ça s'est un peu calmé Vendredi matin, mais déluge à nouveau Samedi..j'ai quitté Nosy Be sous des trombes d'eau ,tout est absolument trempé dans mon sac de voyage (pourtant en toile plastifiée) qui est resté quelques minutes sur le tarmac...A priori ça se tasse un peu en début de semaine avant qu'une nouvelle dépression ne frappe à nouveau le Nord Ouest et l'Ouest de Mada...Je souhaite à ceux qui partent que cette tendance s'inverse dans les jours qui viennent..
geo a écrit:Exact.. je joue la scoumoune deux fois de suite... mais j'ai péché la semaine du 25 au 03....les soucis ne sont pas venus de la méteo ...je vous raconterai ça bientot..
geo a écrit:Exact.. je joue la scoumoune deux fois de suite... mais j'ai péché la semaine du 25 au 03....les soucis ne sont pas venus de la méteo ...je vous raconterai ça bientot..
aymeric a écrit:le sac est fermé ?
on veut la photo car je suis sur tu tries toujours tes leurres
féfé a écrit:bon réveil et bon voyage, le reste ira tout seul
Gégé a écrit:Départ avion dans 45 mn merci pour les news