EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+5
jmarco20
caranx
inconnu
Fufu
Gégé dit SandydeDardilly
9 participants

Un Suisse, un Français, des abeilles et un veau :D

jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo

, : VRP / Pêche, rugby et plongée

Un Suisse, un Français, des abeilles et un veau :D - Page 2 Empty Re: Un Suisse, un Français, des abeilles et un veau :D

Message  jmfloquet Sam 27 Oct 2012 - 10:37

Un Suisse, un Français, des abeilles et un veau :D - Page 2 2492181474 Terrible ta blague, mais je la connaissait avec d'autres protagonistes.

Gégé, à travers différent post study , tu nous fais part d’une certaine attirance voir déviance de Fufu pour les animaux, femelle hippopotame, femelle singe, femelle paresseux…avec qui il aurait eu quelles progénitures . Aujourd’hui il s’attaque à un petit veau et n’hésite pas à en prendre un second pour permettre au premier de se reposer les mâchoires, quelle grande générosité de sa part ! Ne crois tu pas qu’un appareil de se type :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pourrait tout arranger et éviter la mal"traitance" de prauvres animaux ?

Amic

Jean Marc
    Fufu
    Fufu
    Fondateur
    Fondateur

Un Suisse, un Français, des abeilles et un veau :D - Page 2 Empty Re: Un Suisse, un Français, des abeilles et un veau :D

Message  Fufu Sam 27 Oct 2012 - 10:50

Les femelle hippopotame c'est Gégé... faut relire tes classique J-M ! Un Suisse, un Français, des abeilles et un veau :D - Page 2 3208747378

jmfloquet
    Modo
    Modo

, : VRP / Pêche, rugby et plongée

Message  jmfloquet Sam 27 Oct 2012 - 11:05

Fufu a écrit:Les femelle hippopotame c'est Gégé... faut relire tes classique J-M ! Un Suisse, un Français, des abeilles et un veau :D - Page 2 3208747378

Oups ! Désolé de t’avoir attribué ce trophée de poids Laughing

Tu aurais pu saisir la perche au passage et apporter un démenti, si démenti il y a, aux dires de Gégé. Un Suisse, un Français, des abeilles et un veau :D - Page 2 3208747378

Amic

Jean Marc
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

, : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

Message  Gégé dit SandydeDardilly Sam 27 Oct 2012 - 11:40

Je le reconnais, le Gabon m’a laissé d’excellents souvenirs Un Suisse, un Français, des abeilles et un veau :D - Page 2 2492181474 Laughing et le Fufu a plutôt des attirances pour les singes, les Arlettes (espèce différente) et les traductrices et bientôt il promet lors de son futur trip de se faire une cuisinière, je parle de la personne et pas de l’appareil, c’est un gourmet. Un Suisse, un Français, des abeilles et un veau :D - Page 2 3208747378
    Blague dans le coin, je vous dois la vérité. Un Suisse, un Français, des abeilles et un veau :D - Page 2 2322711645
    Le veau est innocent, il n’a rien fait, l’état de Fu est dû à une piqure d’abeille, il a été rapatrié d’urgence à G’nèvvveeee et il va bien. Un Suisse, un Français, des abeilles et un veau :D - Page 2 2492181474
    Comme je devine votre inquiétude concernant l’abeille, qu’est-elle devenue me direz-vous Question , je dois malheureusement vous annoncer une mauvaise nouvelle, manger du Suisse, ça n’est pas bon, même les Négritos des Andaman n’en voudraient pas, mais le piquer non plus Crying or Very sad , ma pauvre abeille repose désormais en paix au pied du chêne. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Comme c’était et de loin la plus performante de mes abeilles, à elle seule elle produisait 150k de miel par an, je demande à Fu réparation du préjudice subi.
    Je me contenterai de la livraison annuelle à mon domicile de 150k. de chocolat et du meilleur. Si chaque plaquette de chocolat pouvait être enveloppée dans des billets de 1000 Francs suisse, je le verrais d’un bon œil et pardonnerais l’incident. Very Happy Very Happy
    Le Pinzutu tongue

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 13:19