Didier a écrit:Je te propose une petite sortie vendredi après-midi. > MP
l’après pêche devrait pas être trop mal
grimelius a écrit:Il est debout le Grimelius, en train de déjeuner, pas en avance ce matin car la tête un peu dans le cul !! Hier après-midi, sortie avec Didier et comment dire... J'ai étais bien brassé !! Carrément malade même mais au moins je ne quitterais pas la Martinique sans avoir pris du poisson ! Mais plus encore que cette après midi de pêche c'est d'une très belle rencontre dont je me souviendrais, celle d'une très belle personne ; merci didier, infiniment, pour cette après-midi.
bouille a écrit:Pas rassurant le faite de ne pas prendre de poisson
Didier a écrit:bouille a écrit:Pas rassurant le faite de ne pas prendre de poisson
Non, nous avons cartonné. 25 poissons en deux heures. Certes nous étions en mer et sur un spot que je connais bien.
Du bord je pense qu'il faut une bonne connaissance du terrain. Par exemple hier j'ai fait un bara à la mouche sur le coup du soir.
jb83 a écrit:
j'aimerais vivre la meme chose en corse dans 15 jours
grimelius a écrit:
@didier: t'as pas honte !! Tu avez rencarder les tarpon pour le lendemain !!
grimelius a écrit:Et non les loulous, toujours fanny du bord et ça va pas s'arranger vu que c'est le dernier jour ! En fait j'ai un peu abandonné pour tout dire, les poissons Martiniquais ayant été plus malins que moi. Même la sortie bateau avec JM j'ai fait capot, mais JM aussi LoL, seul Momo à pris un petit pagre... Désolé pour toi Bouille, tu te rattrapera plus tard.