EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+2
grimelius
pellenq
6 participants

Questions sur la Martinique

shizo971

Questions sur la Martinique - Page 2 Empty Re: Questions sur la Martinique

Message  shizo971 Jeu 16 Aoû 2018 - 12:54

valable1u a écrit:Bonjour,
    Merci pour vos réponses !
    Pour ce qui est de la casting, je me tâte ! Ça m'ennuie de revendre mon ensemble ou de le mettre au placard pour une durée indéterminée mais je suis d'accord que son utilisation est incertaine.
    Pour ce qui est de la canne, je vais emmener mon fusil de chasse sous marine donc je pense que je vais me faire un envoi d'un tube. Je vais donc essayer de trouver une canne 15-50g en 2 brins et un moulinet 5000. Au niveau de réserve de fil et du frein vous me conseillez quoi ? J'ai des chiffres passer 145m pour du 43/100 pour 11kg de frein.
    Malheureusement, toute l'organisation du départ met à mal mes finances. Je vais regarder coté occasion mais sinon en neuf vous connaissez des références abordables ?

mdrrrrrrr, ta tresse n'est clairement pas bonne.
    Je pêche en 10/100 pour 11,9Kg et 16/100 pour 17,8Kg de résistance. Questions sur la Martinique - Page 2 3208747378
    grimelius
    grimelius

Message  grimelius Jeu 16 Aoû 2018 - 13:40

Pour la chasse sous marine il faudrait demander à des pratiquants locaux, peut-être existe t'il un forum pour ça. J'ai déjà pratiqué en métropole mais pas lors de mon séjour mais à priori et sans vouloir dire de connerie, c'est pas gagné. Les jolis poissons n'abondent pas au bord et si l'eau est belle et cristalline, il y a parfois des courant sans compter les nombreux bateaux qui ne doivent pas bien connaître les regles de sécurité et de prudence ! Les rares chasseurs que j' ai rencontré pratiquaient depuis une embarcation et chassaient sur des fonds allant jusqu'à 30/35m ce qui n'est pas donné à tout le monde ! Sinon en cas de besoin, il y a aussi du matos chasse chez Akwaba.
    valable1u

Message  valable1u Ven 17 Aoû 2018 - 12:53

Bonjour,
    Shizo971 : C'était les données du moulinet, je ne pas encore choisi ma tresse Wink ! C'est quoi la tienne ?
    Grimelius : Je me suis pas encore renseigné sur ce point mais il semble que c'est pas la joie en effet. Je vais prendre mon fusil au cas où Wink !
    Merci à vous Smile
    shizo971

Message  shizo971 Ven 17 Aoû 2018 - 12:55

valable1u a écrit:Bonjour,
    Shizo971 : C'était les données du moulinet, je ne pas encore choisi ma tresse Wink ! C'est quoi la tienne ?
    Grimelius : Je me suis pas encore renseigné sur ce point mais il semble que c'est pas la joie en effet. Je vais prendre mon fusil au cas où Wink !
    Merci à vous Smile

Ahhhh d'accord.
    J'utilise la black velvet.
    valable1u

Message  valable1u Ven 17 Aoû 2018 - 15:28

La vache, ma sufix qui est sur mon moulinet de casting fait 11.9kg pour 20/100 alors que la black velvet fait la même chose pour 10/100 ...
    féfé
    féfé

Message  féfé Ven 17 Aoû 2018 - 16:24

valable1u a écrit:La vache, ma sufix qui est sur mon moulinet de casting fait 11.9kg pour 20/100 alors que la black velvet fait la même chose pour 10/100 ...
    On nous prend pour des billes What a Face
    Ma Whiplash 50lb 21.9kg 018 mm mesurée 0.26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    valable1u

Message  valable1u Ven 17 Aoû 2018 - 19:03

C'est sûr ! Le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] effectue des tests mécanique sur divers produits si cela intéresse quelqu'un (peu de produit pour l'exo à mon avis) !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 16:26