Bonjour tous le monde,
A partir du 1er Novembre, je vais passer les 2 prochaines années a Doha.
De ce fait, un achat de canne s'impose. Mais j'hésite entre quelques modèles. Je souhaiterais une canne de puissance 20/80g.
Ainsi je pourrais pêcher avec des rangers, et quelques leurres maisons de 80g, sans à monter dans une gamme de canne trop puissante pour les petits poissons qataris.
Le problème, c'est que les 20/80g sont en général destinées à des pêches de "tractions" aux gros LS, donc avec des actions pas fast du tout
Du coup j'ai vue ces cannes là :
Daiwa saltist cosmic dancer 742 H,
Longueur : 2m24
Puissance: 30/70g
--> Je sacrifie l'utilisation des rangers
Daiwa Prorex802 XH,
Longueur: 2m44
Puissance: 28/84g
--> Il existe une version de type "regular", donc je me dis que celle là doit être une "fast". En outre, un poids 2 fois moins lourd que la cosmic dancer
Sakura Trinis spin long range 782H
Longueur: 2m33
Puissance: 20/85g
--> Celle ci semble destiné aux LS (des avis ?)
Si vous avez d'autres références en tête
Amic,
Mathieu
A partir du 1er Novembre, je vais passer les 2 prochaines années a Doha.
De ce fait, un achat de canne s'impose. Mais j'hésite entre quelques modèles. Je souhaiterais une canne de puissance 20/80g.
Ainsi je pourrais pêcher avec des rangers, et quelques leurres maisons de 80g, sans à monter dans une gamme de canne trop puissante pour les petits poissons qataris.
Le problème, c'est que les 20/80g sont en général destinées à des pêches de "tractions" aux gros LS, donc avec des actions pas fast du tout
Du coup j'ai vue ces cannes là :
Daiwa saltist cosmic dancer 742 H,
Longueur : 2m24
Puissance: 30/70g
--> Je sacrifie l'utilisation des rangers
Daiwa Prorex802 XH,
Longueur: 2m44
Puissance: 28/84g
--> Il existe une version de type "regular", donc je me dis que celle là doit être une "fast". En outre, un poids 2 fois moins lourd que la cosmic dancer
Sakura Trinis spin long range 782H
Longueur: 2m33
Puissance: 20/85g
--> Celle ci semble destiné aux LS (des avis ?)
Si vous avez d'autres références en tête
Amic,
Mathieu