Vous qui ne le connaissez pas bien ne lui faites aucune confiance, vous le regretteriez amèrement.
Pour ceux qui le connaissent, nul besoin d'insister, ils savent!
nugget a écrit:Gégé, je suis bien placé pour savoir que tu n'as aucune parole!
Vous qui ne le connaissez pas bien ne lui faites aucune confiance, vous le regretteriez amèrement.
Et surtout, ne partez pas avec lui!Gégé a écrit:nugget a écrit:Gégé, je suis bien placé pour savoir que tu n'as aucune parole!
J'hallucine, j'avais promis de ne jamais parler de ton ramener de popper en oubliant d'avoir mis la manivelle à ton moulinet, j'avais promis de ne jamais parler de ton passeport planqué dans une de tes 150 poches, j’avais promis de ne jamais parler d’un seau bien accueillant quelque part sur un boat.
Et ben j’ai tenu parole , la preuve je n’en parle même pas ce soir
nugget a écrit:Et surtout, ne partez pas avec lui!Gégé a écrit:
J'hallucine, j'avais promis de ne jamais parler de ton ramener de popper en oubliant d'avoir mis la manivelle à ton moulinet, j'avais promis de ne jamais parler de ton passeport planqué dans une de tes 150 poches, j’avais promis de ne jamais parler d’un seau bien accueillant quelque part sur un boat.
Et ben j’ai tenu parole , la preuve je n’en parle même pas ce soir
Jamais!
Johann973 a écrit:Je lorgne sérieusement sur cette destination.
Fufu a écrit:Si jamais ils accélèrent pas, Luccio doit avoir un petit quelque chose en Corse...
luccio a écrit:Patience les gars.....
Serges vas attaquer la rédaction .....
Quelques belles surprises doivent passer en priorité...
Fufu t'as pas oublié quelque chose...!!!!!!!!!!!
Spuntale a écrit:Fufu a écrit:Si jamais ils accélèrent pas, Luccio doit avoir un petit quelque chose en Corse...
Ha ha ha fufu peux tu m'envoyer l'adresse exacte en mp ....il faut mettre la pression la sinon ils vont pas ce bouger
Fufu a écrit:Spuntale a écrit:
Ha ha ha fufu peux tu m'envoyer l'adresse exacte en mp ....il faut mettre la pression la sinon ils vont pas ce bouger
La pression serait plus forte en mettant directement en plénum ? Qu'en penses-tu ? Tu dois avoir une grande expérience dans ce domaine non ?
Pourquoi, il passe dans le prochain VDP?Gégé a écrit:luccio a écrit:Patience les gars.....
Ouais et ben le CR, il est pas pour demain sur le forum flair de old goupil
Fufu a écrit:Laquelle ? Que tu tiens ma canne en otage ???
Je parlais du tiens de CR.......... banane
Fufu a écrit:Johann973 a écrit:Je lorgne sérieusement sur cette destination.
Moi aussi, quand j'aurais appris à jiger !
jmarco20 a écrit:Fufu a écrit:
La pression serait plus forte en mettant directement en plénum ? Qu'en penses-tu ? Tu dois avoir une grande expérience dans ce domaine non ?
Le Plenum est un volume d'air mis en surpression relative (par rapport à l'air extérieur) à l'aide d'une soufflante motorisée. La ca devient trop technique pour moi, je suis habitué a des techniques insulaires et traditionnelles plus simples et beaucoup plus efficaces
luccio a écrit:luccio a écrit:Patience les gars.....
Fufu t'as pas oublié quelque chose...!!!!!!!!!!!Fufu a écrit:Laquelle ? Que tu tiens ma canne en otage ???
Je parlais du tiens de CR.......... bananeFufu a écrit:
Moi aussi, quand j'aurais appris à jiger !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas glop pas glop !!!!!