j'y étais en Juin dernier sur les 7 frères (iles Moucha , je n'y ai pas été)
c'était TOP !! GT, Barra, rouge , mais ca reste quand même principalement de la GT
ca plie du carbone sévère !!!
Question sécurité , RAS ,nous n'avons vu ni a croisé personne ! (il n'y a que le soir que les bateaux Yéménites viennent pêcher au lamparos sur les 7 frères , au petit matin il n'y a plus personne nous les avons côtoyer un peu , pas de soucis a se faire ....)
Attention : Prévoir absolument une moustiquaire (voir chez décathlon, 12€) pour dormir la nuit , sinon tu vas vivre un
enfer , un
cauchemar !!!!! IL parait que c'est exceptionnel d'avoir des moustiques labas , en tout cas , nous on y a eu droit et si on avait pas eu de moustiquaires nous serions tous mort !!!
(sérieux sans moustiquaire il nous aurait été impossible de pouvoir dormir) , du milieu de la nuit (quand le vent tombe) jusqu'au lever du soleil vers 6h00 c'est de la folie !!!! .........a peine les 1 er rayons de soleil se pointent et il n'y a plus de moustiques !
Ne surtout pas oublier la crème solaire , un bon chapeau et beaucoup d'eau , car il fait bon vivre labas !!!
pour résumer , je dirais conditions de vie spartiates et minimalistes (mais nous étions prévenu) , chaleur écrasante mais on le savait et on fini par s'y faire , mais surtout de belles GT
Faire un peu de muscu au préalable !!