EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

+33
joel Max
Eric
Gégé dit SandydeDardilly
Ubatuba
ADS Fishing Concept
Esox
bubu66
Maxime
magic willy
Pierre
franky06
abcdm
yves
remy
carlito
srge83
Frédéric
Pecheurdu49
aymeric
mamanatcha
Poséidon
j-phi65
pellenq
papapoun
bleuzfr
GT912
Gt-tropic
jmfloquet
Loic
hieire
geo
PHILOUX 13
jb83
37 participants

    TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE

    avatar
    jb83


    Messages : 6073
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE Empty TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE

    Message  jb83 Mar 22 Jan 2019 - 18:10

    voila le tableau est pret a vos plumes  c'est ici que vous devez ajoutez votre annonce  l'intérèt de la mètre sur ce poste c'est que vous pouvez avoir accès a la boite MP en cliquant sur le pseudo du message ,sinon vous devez rechercher le message dans un autre poste  Wink




    Dernière édition par jb83 le Ven 8 Fév 2019 - 14:22, édité 3 fois
    PHILOUX 13
    PHILOUX 13
    Modo
    Modo


    Messages : 7028
    Date d'inscription : 25/09/2012
    Age : 58
    Localisation : Marseille intra-muros
    Humeur : Excellente

    TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE Empty Re: TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE

    Message  PHILOUX 13 Mar 22 Jan 2019 - 18:50

    Super JB merci TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE 2492181474 TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE 2492181474


    _________________
    Tan que vire, faï des tours ..............
    avatar
    jb83


    Messages : 6073
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE Empty Re: TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE

    Message  jb83 Mar 22 Jan 2019 - 19:08

    il est dans dans forum ,destination autour du voyage sous bagage et tubes Wink
    je recherche tous les demandes mais si vous pouviez re écrire votre demande sur ce poste ce serait sympa merci
    geo
    geo


    Messages : 983
    Date d'inscription : 24/04/2016
    Age : 62
    Localisation : Alsace
    Humeur : touchours te poonne humeur .Ou presque ,enfin ... oui presque

    TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE Empty Re: TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE

    Message  geo Mar 22 Jan 2019 - 19:55

    merci JB ..génial !! TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE 2322711645 TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE 2322711645
    avatar
    jb83


    Messages : 6073
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE Empty Re: TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE

    Message  jb83 Mer 23 Jan 2019 - 9:37

    Séjour de pêche en Amazonie.
    Pour 10 jours Tout Compris, 6 jours de pêche , logement en Pousada. (Chambre d’hôte)
    Le pousada ce trouve au milieu de l'Amazonie donc pas de touriste pas de pêcheur simplement nous. Vous serez surpris par la variété de poissons que vous y trouverez :
    L'Aïmara, Le Piranas, l'Arapaima Gigas, Le Peacock Bass , Le Caparari, Le Jau, Le pirarara, Jacunda, Payara ou Cachorra, Bicuda, etc....

    En bref que du bonheur !!!!!

    Regroupez vous pour avoir un tarif préférentiel.
    1 personne 10 jours : 4300€
    2 personnes 10 jours : 3700€ par personne
    3 personnes 10 jours : 3500€ par personne
    4 personnes 10 jours : 3400€ par personne
    5 personnes 10 jours : 3350€ par personne
    6 personnes 10 jours : 3300€ par personne
    7 personnes 10 jours : 3200€ par personne

    La pêche ce pratique en en bateau type Open. 2 pêcheurs par bateau.
    De Mai à novembre la saison « sèche «

    Ce tarif comprend.
    - Billet d'avion Al/Rt départ : (Départ de provins possible)
    Paris/Sao Paulo - Sao Paulo/Manaus - Manaus/Trombéta/
    Possibilité de partir de Manaus en hydravion pour amerrie devant la Pousada.
    (20kg bagage en soute maxi, un bagage en cabine 6kg maxi).
    - Les transferts : Aéroport Manaus / aéroport- aéroport/Bateau- Bateau/ Aéroport Manaus.
    - Pension complète boisson locale, bière compris.. (type Chambre d'hôte).
    - Prêt du matériel de pêche (Canne moulinet).
    - Le permis de pêche.
    - Une superbe ambiance !!!
    - Et un Cadeau surprise !!!!!!

    Ce tarif ne comprend pas
    - Les dépenses personnelles.
    - Les boissons alcoolisées (Sauf la bière).
    - Les leurres de pêche.
    - Le nécessaire de toilette.
    - Les pourboires (c'est l'Amazonie).
    - Le surpoids de bagage 30€ le kg supplémentaire.
    - La mauvaise ambiance !!!
    -Assurance annulation rapatriement facultative 150€.

    Contacté moi pour que je vous envoie un livret de cette destination.

    Cordialement Pêche Passion Amazonie.

    avatar
    jb83


    Messages : 6073
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE Empty Re: TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE

    Message  jb83 Mer 23 Jan 2019 - 13:40

    j'ai ajouté une cellule contact pour ceux qui ne parte pas en exclusivité peche mais quelques sorties par exemple pour sénégale, australie, océanie etc ou nous avons des forumeurs qui réside sur place et peuvent les diriger TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE 3208747378 si vous ètes pret a aider nos amis dite le moi que je vous inscrivent sur le tableau TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE 2492181474
    avatar
    jb83


    Messages : 6073
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE Empty Re: TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE

    Message  jb83 Jeu 24 Jan 2019 - 18:22

    message de bubu

    comme le titre l'indique donc je viens de valider un voyage de 4 semaines en Polynésie dont 21 jours à l'Archipel des Gambier pour le mois de novembre 2019.
    si quelqu'un semble intéresser pour partager cette belle aventure en bungalow au bord de l'eau et découvrir ce fabuleux archipel avec pêche bien sûr autant en casting du bord sur les différentes îles qui font parties du lagon dont la ceinture corallienne fait 90 km avec j'en doute pas, de belles sensations au bout de la ligne.
    c'est un gros budget ce voyage bien sur  et un sacré chemin du combattant avant d'arriver là bas tongue 27h de vol lol!
    au programme pêche, rando sur les deux montagnes de l île principale Mangaréva, balade à vélo, kayac, visite ferme perlière qui est la première activité de l'île.
    voila vous savez presque tout. les détails seront en MP et au tel.
    souvenez vous, l'horloge tourne vite et ce qui est pris est pris, on ne sait pas ce que sera demain ,que ce soit en polynésie, à mada ou ailleurs , profiter au mieux si possible dans la convivialité, c'est mieux et si c'est seul c'est pas grave, les gens que vous rencontrez sur place sont en général accueillant et c'est toujours un plaisir de découvrir une nouvelle destination.

    un lien pour avoir une idée.  
    https://tahititourisme.fr/fr-fr/iles/mangareva-iles-gambier/?gclid=CjwKCAiAyMHhBRBIEiwAkGN6fO14x5GNDfnbDW8zb2v7dB_vnaEympm2uTyHItbwkqbpx_FMdDSmxhoCrQYQAvD_BwE


    Dernière édition par jb83 le Mar 29 Jan 2019 - 16:02, édité 1 fois
    avatar
    jb83


    Messages : 6073
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE Empty Re: TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE

    Message  jb83 Sam 26 Jan 2019 - 15:34

    message de carlito

    Bonjour à tous,

    Besoin de voir des paysages, changer d'air et me faire un voyage de pêche.
    Je ne devais pas en faire cette année, mais je pense craquer.

    Si vous cherchiez quelqu'un pour une expédition je suis votre homme. Pour ceux qui me connaisse pas (6 voyage à mada, Oman, Canada, Costa Rica, Guyane, Suede, Espagne, Senegal, Mexique...)

    Grosse préférence pour le popping mais j'aime le jigging aussi

    Idéalement entre Février et Avril. Trip en mer de préférence, eau douce pourquoi pas mais orienté peacock, dorado.

    En attente de vos retours.
    avatar
    jb83


    Messages : 6073
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE Empty Re: TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE

    Message  jb83 Mar 29 Jan 2019 - 16:16

    bubu 66 tu vas avoir un contact Wink
    hieire
    hieire


    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/10/2014
    Age : 72
    Localisation : 30

    TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE Empty Re: TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE

    Message  hieire Mar 29 Jan 2019 - 16:37

    Si cela peut intéresser :

    Canaries , Fuerteventura ( Mojo Rable )

    une place dispo sur embarcation pêche bien équipée , 4 sorties /journée réservées ( 7/8 et 10/11 Avril) participation : 600 € ou 150 € /sortie

    Pêche : fond, lancer , jigging

    Le plus simple pour plus de détails et organisation : me contacter par MP pour échange téléphonique
    avatar
    jb83


    Messages : 6073
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE Empty Re: TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE

    Message  jb83 Mar 29 Jan 2019 - 17:15

    mis a jour Wink
    mis dans europe bien que ce soit au large de l'afrique TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE 928960264
    hieire
    hieire


    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/10/2014
    Age : 72
    Localisation : 30

    TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE Empty Re: TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE

    Message  hieire Mar 29 Jan 2019 - 17:48

    jb83 a écrit:mis a jour Wink
    mis dans europe bien que ce soit au large de l'afrique TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE 928960264

    Tout à fait c'est l'Afrique saharienne ,avec les avantages de L'Europe ,mas aussi les inconvénients Very Happy ,
    avatar
    jb83


    Messages : 6073
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE Empty Re: TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE

    Message  jb83 Mar 29 Jan 2019 - 17:51

    Wink


    Dernière édition par jb83 le Lun 4 Fév 2019 - 16:48, édité 1 fois
    Loic
    Loic


    Messages : 872
    Date d'inscription : 05/05/2015
    Age : 57
    Localisation : Singapour

    TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE Empty Re: TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE

    Message  Loic Mer 30 Jan 2019 - 3:02

    Je n'arrive pas a voir la droite du tableau, je ne sais pas du coup s'il y a une colonne qui dit quel type de technique est ciblee. Un groupe doit etre homogene sous peine de frustration.

    J'aimerais bien tester Djibouti (le CR avec la moustiquaire) ou nouvelle caledonie mais pas avant fin d'annee 2020, nous avons le temps d'en reparler

    Merci pour l'initiative JB83
    avatar
    jb83


    Messages : 6073
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE Empty Re: TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE

    Message  jb83 Mer 30 Jan 2019 - 9:46

    loic au dessus du bandeau photo tu as 3 petit points a l'extreme droite ,clic et tu verras apparaitre ZOOM avec plus ou moins règle ton écran a l'aide de ça Wink
    tu as une periode pour 2020 c'est dans a peine 1 an TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE 3208747378
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 49
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE Empty Re: TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE

    Message  jmfloquet Mer 30 Jan 2019 - 17:02

    Sur ce post seuls les messages concernant les demandes sont souhaités, il ne sera admit aucunes critiques ou règlements de comptes comme on peut le voir sur certains posts. Merci


    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives
    avatar
    jb83


    Messages : 6073
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE Empty Re: TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE

    Message  jb83 Jeu 31 Jan 2019 - 17:14

    TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE 3208747378 bon je le met pour Yves https://www.exo-thonic.com/t12424-sejour-de-peche-egypte-recherche-pecheurs

    Bonjour à tous
    Bonjour à tous Smile


    Le voyage de pêche que j’organise devient plus précis il s'agit d'un séjour de pêche type croisière pour l’Égypte en septembre du 3 au 12 septembre 2019

    Se serait pour 8 personnes nous sommes déjà 5 pêcheurs moi y compris l’idéal serait que l'on soit 8 personnes pour le prix

    On pratique tout type de pêche si vous le souhaiter possibiliter de faire de la plonger masques tubes et palmes seront fourni

    Les pêcheurs qui n'ont pas de matériel no probleme le matériel leur sera fourni

    se serait en formule tout compris billets d'avion inclus

    En n’espèrent que cela intéressera nos amis du forum Laughing

    Si cela vous branche contacter moi Ha oui une chose très importante n'oublier pas d’amener votre la bonne humeur
    avatar
    jb83


    Messages : 6073
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE Empty Re: TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE

    Message  jb83 Lun 4 Fév 2019 - 14:03

    TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE 2492181474
    Gt-tropic
    Gt-tropic


    Messages : 599
    Date d'inscription : 22/09/2012
    Age : 56
    Localisation : Belgique

    TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE Empty Re: TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE

    Message  Gt-tropic Lun 4 Fév 2019 - 16:44

    Suite à un pti beug informatique, je remets mon annonce :
    Recherche coéquipier(s) pour séjour pêche exo aux Tuamotu en Polynésie française du 28 juin au 28 juillet 2019 soit 4 semaines sur place.
    J'envisage de prendre un "pass Lagon" pour faire Fakarava, Toau et Rangiroa.
    Si l'aventure vous tente, pourquoi pas en discuter ...
    Amicalement
    Fabrice

    PS : Merci à Jb pour la gestion du tableau
    GT912
    GT912


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/02/2019
    Age : 52
    Localisation : ERMONT

    TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE Empty Recherche partenaire pour Djibouti ou Costa Rica (Tarpon)

    Message  GT912 Mer 6 Fév 2019 - 9:13

    Bonjour tout le monde,

    Voilà, je suis un pêcheur seul depuis des désistements, et je souhaitais savoir si quelqu'un serait intéressé pour un voyage de pêche d'une semaine pour la période fin avril-début mai 2019 à Djibouti ou au Costa Rica pour le Tarpon. Il faudrait une ou deux personnes pour que le voyage se fasse. Je passe par une agence qui connait bien son job mais qui malheureusement n'a personne à cette période pour m'accompagner.
    Merci de me contacter si vous êtes intéressé.
    Bonne journée à tous
    avatar
    jb83


    Messages : 6073
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE Empty Re: TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE

    Message  jb83 Ven 8 Fév 2019 - 9:43

    mis a jour Wink

    message de Roger's  
    https://www.exo-thonic.com/t12460-truite-et-taimen-en-mongolie

    Suite à un désistement, je cherche un compagnon de pêche à la truite (confirmé ou qui a envie de s'initier) pour un séjour en Mongolie du 14 au 30 août prochain (budget de l'ordre de 2200€ aérien international et intérieur à la Mongolie compris). Séjour hors des sentiers battus avec la population locale. 3 pêcheurs dont celui recherché, une guide francophone, un chauffeur et une cuisinière - Ambiance chaleureuse et beaux poissons garantis.
    bleuzfr
    bleuzfr


    Messages : 15
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 53
    Localisation : Nîmes

    TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE Empty Recherche à compléter équipe pour le peacock au Brésil en octobre 2019

    Message  bleuzfr Ven 8 Fév 2019 - 22:13

    Bonjour,

    Il reste 5 places à pourvoir dans ce trip d'octobre 2019. Les dates sont du 22/10/2019 au 01/11/2019.
    L'organisme est www.sbv.fr (cf mon post dans le forum CR).
    Le guide de pêche diplômé est Julien Audonnet (qui officie en Guadeloupe).
    Le prix est de 2950€ all inclusive, avec le vol A/R depuis Paris. 

    pour le détail :

    LE PRIX COMPREND :
    Le vol aller-retour Paris / Manaus.
    Les transferts entre l’aéroport international Eduardo Gomez et l’hôtel A/R.
    Les transferts vers le lodge en van, Kombi et bateaux A/R.
    Une nuit en hôtel 3 étoiles à Manaus (en chambre double) avec petit déjeuner.
    Le repas du soir, lors de la nuit d’hôtel à Manaus.
     
    Au lodge :
    La pension complète avec boissons illimitées (dont bières et sodas), Caïpirinhas à volonté (hors vodka, whisky ou autre alcool que le rhum local appelé Cachaça).
    L’hébergement en chambre double climatisée. Salle de bain avec WC, attenante à chaque chambre.
    6 jours de pêche, en bateau avec un guide local.
    Le pourboire au guide de pêche local.
    Les assurances bagages, annulation et rapatriement (option facultative comprise).
     
    NON INCLUS DANS LE FORFAIT :
    Service de blanchissage, téléphonie, matériels de pêche.
    Merci JB pour la mise à jour du tableau. Laughing

    Exotiquement,

    Antonio.
    avatar
    jb83


    Messages : 6073
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE Empty Re: TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE

    Message  jb83 Dim 10 Fév 2019 - 10:23

    mis a jour le 10 février Wink
    papapoun
    papapoun


    Messages : 90
    Date d'inscription : 17/02/2018
    Age : 56
    Localisation : nouvelle caledonie
    Humeur : cool

    TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE Empty Re: TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE

    Message  papapoun Dim 10 Fév 2019 - 12:00

    bonjour a tous
    je prévois un voyage en Australie pour surement 15 jours ]ds quelque mois , rien de precis ,et j'aimerais avec ma femme faire une sortie pèche "au gros "
    quelqu’un habite t'il en Australie ou as t'il déjà été a la pèche au "gros " las bas ? svp
    en fait je n 'aimerai pas être a vingt sur un bateau comme j ais vue dans les pubs, je ne cherche pas spécialement a pécher l'espadon mais des prises entre 5 et 15 kg serrais déjà pas mal
    merci a tous
    pellenq
    pellenq


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 23/03/2013
    Age : 67
    Localisation : entre deux guiers, france,38380
    Humeur : ça va beaucoup mieux....

    TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE Empty Re: TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE

    Message  pellenq Dim 10 Fév 2019 - 12:07

    papapoun a écrit:bonjour a tous
    je prévois un voyage en Australie pour surement 15 jours ]ds quelque mois , rien de precis ,et j'aimerais avec ma femme faire une sortie pèche "au gros "
    quelqu’un habite t'il en Australie ou as t'il déjà été a la pèche au "gros " las bas ? svp
    en fait je n 'aimerai pas être a vingt sur un bateau comme j ais vue dans les pubs, je ne cherche pas spécialement a pécher l'espadon mais des prises entre 5 et 15 kg serrais déjà pas mal
    merci a tous

    Envoies un mp à misse79-78, il habite à Perth...

    Contenu sponsorisé


    TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE Empty Re: TABLEAU RECHERCHE PARTENAIRE DE PECHE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep 2024 - 2:05