je lui mp demain matin car chez nous il est tard lol
bonne journée a toi
papapoun a écrit:merci pellenq c'est très sympas de ta part
je lui mp demain matin car chez nous il est tard lol
bonne journée a toi
jb83 a écrit:voila le tableau est pret a vos plumes c'est ici que vous devez ajoutez votre annonce l'intérèt de la mètre sur ce poste c'est que vous pouvez avoir accès a la boite MP en cliquant sur le pseudo du message ,sinon vous devez rechercher le message dans un autre poste
j-phi65 a écrit:Suite à un désistement intempestif de dernière minute il reste une place croisière pêche aux Seychelles en Février 2020 (du vendredi 7 Février au Dimanche 16 Février 2020).
On part à 4 pêcheurs sur un grand Catamaran tout équipé pour la pêche. Boucle de 9 jours sur les bancs du Sud Ouest (Fortune bank, Coreira bank....) en passant par les îles de Plates et de Coëtivy. Un peu de pêche en wadding sur les 2 îles et après, c'est le grand Large. Séjour 100% Pop et stick. Il y aura très peu ou pas de Jigging.
Lors de chaque déplacement nous pêcherons à la traine : Marlin, voiliers, Thon....
Vous pouvez me contactez en MP pour plus de renseignements.
jb83 a écrit:voila le tableau est pret a vos plumes c'est ici que vous devez ajoutez votre annonce l'intérèt de la mètre sur ce poste c'est que vous pouvez avoir accès a la boite MP en cliquant sur le pseudo du message ,sinon vous devez rechercher le message dans un autre poste
jb83 a écrit:a former équipe pour janvier 2020 2 groupes de 4 a 6 pecheurs ,1 du 15 au 26 janvier et l'autre du 26 janvier au 6 févriers peche en amazonnie venezuela sur le caura j'accompagne les 2 groupes, prix 1490 €par personne pour un groupe de 4 ,1390€ pour un groupe de 5 ou 6 info sur demande décision et inscription définitive en octobre
Poséidon a écrit:jb83 a écrit:a former équipe pour janvier 2020 2 groupes de 4 a 6 pecheurs ,1 du 15 au 26 janvier et l'autre du 26 janvier au 6 févriers peche en amazonnie venezuela sur le caura j'accompagne les 2 groupes, prix 1490 €par personne pour un groupe de 4 ,1390€ pour un groupe de 5 ou 6 info sur demande décision et inscription définitive en octobre
Tarif aérien compris ?
Poséidon a écrit:jb83 a écrit:a former équipe pour janvier 2020 2 groupes de 4 a 6 pecheurs ,1 du 15 au 26 janvier et l'autre du 26 janvier au 6 févriers peche en amazonnie venezuela sur le caura j'accompagne les 2 groupes, prix 1490 €par personne pour un groupe de 4 ,1390€ pour un groupe de 5 ou 6 info sur demande décision et inscription définitive en octobre
Tarif aérien compris ?
aymeric a écrit:Poséidon a écrit:
Tarif aérien compris ?
non mais la mirabelle Ardennaise est comprise
jb83 a écrit:exact tu sais répondre mais pas metre le message concernant une recherche pour un ami qui n'est pas sur le forum ? déja je met le message concernant une demande pour un ami qui n'est pas sur le forum pour la baie du courier pour celui la j'ai enregistré le lien sur ce poste et mis sur le tableau a ta demande vu que tu ne sait pas le faire ici
Puis tu rale parce que je ne met pas une deuxieme demande pour un autre ami qui ne sait pas non plus s'inscrire sur ETF , mais la c'est sur ma boite MP ?? je ne vais pas metre dans le tableau consulté ma boite MP
je veux bien etre gentil vue que comme gégé on n'a que ça a faire d'apres toi il y a des limites
et ensuite tu a déja mis la pagaille dans un post similaire en reprochant a francky 06 de rechercher pour un anglais ceux qui a résulté la fermeture du post
tu refais la meme chose sur ce post
voila les forumeurs jugeront en effet