abcdm a écrit:
Tu cherches quelle destination cette année?
@+
Pascal
Pour le moment ,envie de tenter La Réunion , bon contact avec un guide local , découvert sur ce forum, mais à l'écoute si tu as d'autres pistes .
abcdm a écrit:
@+
Pascal
jb83 a écrit: a fevrier j'espere pour la réunions il y a des contacts sur le forum mais qui ne se manifeste pas sur le tableau recherche partenaire un guide qui propose des sorties egalement a maurice doit normalement faire part de propositions ? j'attends
quand a gégé il ne viendra pas avec nous il a trop peur de prendre la honte par ta femme et toi
hieire a écrit:abcdm a écrit:
@+
Pascal
Pour le moment ,envie de tenter La Réunion , bon contact avec un guide local , découvert sur ce forum, mais à l'écoute si tu as d'autres pistes .
hieire a écrit:Merci pour les conseils Pascal , si ça se fait La Réunion se serait début Avril "en principe "aprés la période cyclonique mais pluie possible ...
Mada. j'ai déja fait , tout premier client de Sakatia , il y avait vraiment du poisson à l'époque , j'y suis retourné 5/6 ans plus tard avec L.Lefèvre c'était déja plus pareil ! Je ne retournerai plus à Nosy Be en tout cas .
Frédéric a écrit:hieire a écrit:Tout à fait et me semble t'il ce n'est ni l'aérien ni le logement qui font bondir les prix , mais bien les prestations pêches , role de la loi de l'offre et la demande du fait que de plus en plus de pécheurs partent à l'étranger ? Röle des agences ? Toujours est il qu'il devient difficile de trouver un sejour à moins de 3000 € voir plutôt 4, alors qu'il y a encore une dizaine d'année on était le plus souvent en dessous de 2500 au moins pour les destinations pas trop lointaines !
exact .
par agence , tu trouves plus rien en dessous de 3000 /3500 hors aérien , et en direct ça se fait rare !
et , en général , c'est comme la chasse en Camargue , plus ça augmente moins il y a de canards ou de poissons .
donc , on va se recycler sur la morue en Norvège ou le brochet en Irlande , destinations certes moins "sexy " mais à des prix raisonnables .
Richard.F(voilier) a écrit:
Pour l'aérien sa dépend de la destination, demande le prix de l'aérien à Skanibal, et le prix des sauts de puce Mayotte NS, NS Mahajanga ou autres, c'est le prix du caviar.
hieire a écrit:jb83 a écrit: a fevrier j'espere pour la réunions il y a des contacts sur le forum mais qui ne se manifeste pas sur le tableau recherche partenaire un guide qui propose des sorties egalement a maurice doit normalement faire part de propositions ? j'attends
quand a gégé il ne viendra pas avec nous il a trop peur de prendre la honte par ta femme et toi
Comme tu peux le supposer ,ce sera soit La Reunion en avril , soit le Caura en février mais hélas pas les deux à moins que les retraites soient TRES fortement réévaluées d'ici là on peut toujours rêver ?
hieire a écrit:jb83 a écrit: a fevrier j'espere pour la réunions il y a des contacts sur le forum mais qui ne se manifeste pas sur le tableau recherche partenaire un guide qui propose des sorties egalement a maurice doit normalement faire part de propositions ? j'attends
Comme tu peux le supposer ,ce sera soit La Reunion en avril , soit le Caura en février mais hélas pas les deux à moins que les retraites soient TRES fortement réévaluées d'ici là on peut toujours rêver ?
skanibal a écrit:
pour ma part, j'y ai vecu et peche 10 ans, j'aimais bien.....(et j'aime beaucoup ou je suis désormais