j-phi65 Mer 3 Juil 2019 - 17:44
pellenq a écrit: j-phi65 a écrit:Oublis surtout pas une canne pour pêcher en verticale. Hormis sur certain poste ou sur chasse, la pêche au leurre de surface ne fonctionne plus aussi bien qu'il y a quelques années. Donc part avec une grosse quantité de casting JIG de 40 à 80gr et un leurre que je te conseils vivement c'est le Flamingo 130!! C'est une tuerie !! Couleur rose...
CANNE en 80lbs à part pour la calée et la traîne y en a pas besoin. Sauf si tu vas sur la zone du rocher maudits pour arracher en force les grosses hippo des zones rocheuses. Une 50lb et 30lb seront les ensembles que tu utiliseras 90% du temps
Quel rocher maudit?? Ca existe ça là-bas ???
Bin ouai!!! Celui ou il y a 10000 euros de matos au fond de l'eau
. Tu vois duquel je parle? Et remus pas le couteau dans la plaie
Philippe13 a écrit:Je vais à Kasa Afrikana mi décembre
Bon choix
. Alors n'oublis pas la canne pour la verticale et aux casting jig;) . Tu peux te faire prêter un ensemble par le grand gourou si tu ne veux pas investir. Penses au Flamingo 130gr. Tu seras pas déçu
. Tu le montres au patron et tu lui dis que c'est le chauve du sud ouest qui te la conseillé
. Et tu lui fais la biz de ma part
Autre leurre à na pas oublier pour les Otholites et carpes rouges, le bakuree shad 150 en couleur blanc et rose. Très fragile mais poisson à chaque descente
. Tête plombé 80gr à 120gr.
Aprés, Squidjig a donné le nom de très bons leurres pour aller cher les poissons dessous