Ce serait plutôt selon vous : Octobre/Novembre ou Mars/Avril
Merci d'avance
Attila74 aime ce message
Michel40600 a écrit:Serge , pourquoi ne pas le dire ou l on peut trouver le GT et non pas en MP , on est sur un site pour partager non??
Michel40600 a écrit:Serge , pourquoi ne pas le dire ou l on peut trouver le GT et non pas en MP , on est sur un site pour partager non??
Gégé a écrit:je ne parle pas des récits datant de qq lustres, que certains pourraient aller chercher dans leurs archives
Serge a raison il ne faut surtout pas prendre en considération de vieux CRs comme celui-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on ne voit plus les photos mais reste l’écrit, un vrai chef-d’œuvre Franky, je te conseille sa lecture
L’intérêt de cette destination est de pouvoir pêcher la GT de sa vie, certains se sont cassés les dents, d’autres y sont retournés plusieurs fois et ne l’ont pas regretté, c’est peut-être 1 signe et c’est à méditer.
Par contre si ton objectif est de faire 1 carton va ailleurs
franky06 a écrit:Pour le reste , personne n'est dupe , la difficulté d'Oman a l'heure actuelle tout le monde la connais !
Peu de GT , la potentialité de faire une photo avec une belle et grosse GT et bien moi ça me tente quand même ! Peut être réfléchir a faire deux trips dans la même année a deux endroits différent pour en avoir un peut être meilleur que l'autre , alors que je ne m’octroie plutôt un voyage tout les 2 voir 3 ans ..... a voir.....
Et pis pour moi du moment que ça pop ......
Gégé a écrit:Franky, Serge recrute pour 1 trip à Socotra fin mars, c’est juste une info et c’est peut-être ou sans doute ce qu’il t’a envoyé par MP.
jb83 a écrit: juin juillet aout septembre octobre novembre decembr janvier
jb83 a écrit:faut pas tomber en mème temps que le chat noir
Gégé a écrit:Ça suffit de chambrer, je vais devoir modérer.
Franky il faut leur pardonner, parfois ils fument des choses curieuses
Période Février à mai et éventuellement octobre à décembre