EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+10
Gt-tropic
pellenq
MYSTERE
Arnos47
louis le gac
Frédéric
franky06
Eric
PHILOUX 13
ramouz
14 participants

Renseignement Maldives

louis le gac

Renseignement Maldives - Page 2 Empty Re: Renseignement Maldives

Message  louis le gac Ven 10 Jan 2020 - 22:30

yanouboy a écrit:Salut, loic du forum y est allé il y a quelques temps il a fait un cr il me semble. Juste une note, les Maldives c'est grand !

Autre possibilité sécuritaire avec vols réguliers et beaucoup de poisson : les Seychelles. Encore une fois c'est grand et il y a plusieurs options... perso je n'ai fait que farqhuar et c'était en 2008, c'est juste extraordinaire mais pas sur que tu puisse y aller qu'a deux. Je connais des pêcheurs qui vont sur le grand tombant au Nord de praslin apparemment c'est la folie, quelques crs sur le forum y attestent aussi, peut être plus facile à organiser pour un tandem.

l un de nos derniers trips pêche sur les Seychelles était extraordinaire mais c est très grand nous étions a 400Km de Mahé et bien sur rien a voir avec la pêche aux abords de Mahé Silouette etc
    pour les Maldives je pense que c est la même chose
    Chris---

Message  Chris--- Lun 13 Jan 2020 - 8:17

J'ai de bons souvenirs de trips aux Maledives (en formule safari pêche de 2 semaines), il faut vraiment aller aux extrémités et les dhonis ne sont pas des speedboats. Le confort est variable en fonction de l'option (et du budget) choisi.

Contrairement aux Lakkadives, il n'y a pas d'emmerdes et de chicanes pour les touristes.

Il y a aussi un lodge pas mal avec des racines allemandes qui pourrait être intéressant avec des résultats de pêche corrects: Jupiter Sunrise Lodge
    ramouz
    ramouz

Message  ramouz Lun 13 Jan 2020 - 11:13

Merci chris

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 17:39