Aurélien je n’ai pas pu m’empêcher de mettre ce qui suit sur FB avec quelques images, ça fait plaisir de voir que ta bidouille rencontre un franc succès,
remarque c’est normal puisque tu parles de mézigue,
avec 1 autre ça aurait été le fiasco re
c’est encore 1 commentaire qui sera pris au 1er degré par certains MOOUUAARRFFF
ET SI ON RIAIT UN PEU
Il y a quelques mois Julien avait fait une couverture de VDP où j’étais en bonne place, c’est la 1ère image.
Il se trouve que sur le forum exo-thonic, le seul, l’unique, managé par 1 modo au talent fou MOI
un de mes potes s’est inspiré de cette couverture pour en faire un véritable magazine où tout est développé.
Je peux dire qu’Aurélien est un bel enfoiré de talent…………………….il n’est pas sur FB
Pour ceux ce que ça intéresse c’est visible ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le mot de passe est "saccog" et pour le nom mettez n’importe quoi.
Néanmoins j’ai repris l’entretien de VDP avec mon épouse pour une histoire de SHORTS et j’ai stocké quelques images.
Sincèrement j’ai encore mal à mes gégéreux
abdos après avoir lu X fois la bidouille de mon pote.
VDP : Bonjour Marie-Jo, comment allez-vous ?
M.J : Bien, je vous remercie.
VDP : Nous profitons de la sieste du King pour vous interviewer !
M.J : Oui vous faites bien, car il est irascible sinon ! Vous le connaissez…
VDP : Oui, oui !... Alors dites-moi, il nous a un peu parlé de vous deux mais, entre nous et nos lecteurs, ses shorts… c’est quelque chose quand même !
M.J :(Long soupir !...) Oh oui ! Et si vous saviez, vous ne le voyez qu’à la pêche… mais à la maison ou en courses ! Il les met aussi ses machins !
VDP : Même en course !!??
M.J : Oui Monsieur ! Même en courses ! Vous imaginez la tête des Lyonnais quand ils le voient ? Non, ça ne peut plus durer… jaune à fleurs bleues, bleus « Peche extrême »… (merci Stéphane !!) « Rip Curl » par ci, « Rip Curl » par-là, non mais franchement, il a passé l’âge ! Et, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y en a pour tous les goûts ! Hélas j’ai l’impression que c’est tous les goûts sur le même short ! Surtout sur ceux de mon mari ! (Chéri…)
VDP : Dur au quotidien alors ?
M.J : Vous n’imaginez même pas !
VDP : Allé, on est entre nous, vous n’avez pas essayé d’en perdre un ou deux dans la machine ou d’en cramer avec le fer à repasser ?
M.J : PENSEZ-VOUS !! Il les lave lui-même de peur que j’en égare un, ou que je le repasse mal ! Un comble ! Moi, sa femme !
VDP : Effectivement dur… mais d’où lui vient ce goût pour ce type de short assez particulier car même nous, on en vend pas sur notre boutique !
M.J : Allez donc savoir ! ça lui a pris comme ça ! En revenant d’une boutique pour les jeunes pendant nos vacances dans le sud. Il en est ressorti en souriant bêtement avec un short à faire pâlir un perroquet ! Là, je me suis dit : « Marie-Jo, c’est foutu, t’as perdu un bout de ton mari la dedans ! » Et hélas, j’avais raison ! Impossible de le récupérer le Gérard ! Il était pris ! Et ça a continué… de voyage en voyage, je le voyais s’éloigner, prenant toujours plus de shorts aux couleurs criardes ! A tel point qu’un jour un guide n’a pas voulu lui proposer un gilet de sauvetage, prétextant qu’on le verrait d’assez loin même la tête en bas ! Vous imaginez ??!!
VDP : Hélas, trop Madame !...
M.J : Alors, vivre avec ça c’est dur, croyez-moi !... Et maintenant, il recommence !
VDP : Ah bon, il en a racheté d’autres !??
M.J : Non, avec son abonnement chez vous, vous avez eu la bonne idée de lui envoyer cette espèce de capuche pour le cou qu’il met, sans la mettre mais en la mettant quand même ! C’est d’un goût !
Et il a la bonne idée de se prendre en photo avec et de la passer sur tous les forums à qui mieux mieux ! Si vous saviez ce que ses amis en pensent, il aurait honte !
VDP : Ah bon ?
M.J : Et bien oui ! Non mais vous croyez sérieusement que son « Gourou du 29 » comme il l’appelle, ne se plie pas de rire en le voyant !?? Il est mort de rire le Grand ! Et croyez moi faut de l’énergie pour le faire avec sa carrure !
VDP : Oui on connait l’homme…
M.J : Non, ce n’est plus possible ! ! Les routiers sur la Cibi l’appellent même « Short 69 », ça fait distingué ! Non, moi je n’ose plus sortir ! C’est que ça jazz dans le quartier !
Tiens, en parlant de jazz, la dernière fois il voulait aller à un concert avec un de ses shorts fétiches pour qu’il le fasse dédicacer par l’artiste ! Non, mais vous y croyez ?!! Imaginez que je m’y mette aussi !?? Ah on aurait l’air beau !
Et puis c’est toujours les mêmes chemises ! « Lamiglas » par ci, « Nomad sport fishing » par là !... C’est d’un goût ! Ah, ça on en fera pas un modèle de défilé chez Gauthier ! Quoique, vous me direz ... il a ses chances !
Enfin, c’est mon homme, que voulez-vous ? Je l’aime ainsi et c’est le principal. En fait, au fond de moi, c’est bien la couleur de ses yeux qui me plait le plus… alors la couleur de ses shorts…
Alors oui… Que dire ? Nous à la rédaction, nous n’en savons rien. Nous laisserons donc Marie-Jo sur ces douces paroles, le King se réveillant doucement.
En refermant la porte, il nous semblera tout de même entendre « Dis ma chérie je sors, tu aurais pas vu mes shorts ?... »