Frédéric a écrit:pauvre Marie-Jo , au quotidien ce doit être dur
C’est tellement dur que ça fera 52 ans cette année que ça dure et avec quel bonheur pour elle.....................mais aussi pour moi
Gégé a écrit:Aurélien, Charles a perdu le muppet Denis alias lomdurone il fallait bien qu’il en retrouve 1 autre
lomdurone a écrit:Gégé a écrit:Aurélien, Charles a perdu le muppet Denis alias lomdurone il fallait bien qu’il en retrouve 1 autre
Je suis comme Charles avec M.Jo .... je compatis Pôôôvre femme
lomdurone a écrit:Le spectacle de ton autosatisfaction est désopilant mais consternant aussi
Frédéric a écrit:lomdurone a écrit:Le spectacle de ton autosatisfaction est désopilant mais consternant aussi
je plussoie , consternant est bien le terme idoine .
le covid 19 attaquerait il aussi les neurones ?
triste
caranx a écrit:Me demande si y a pas un autre larron qui va entrer en scène bientôt... (y en a une paire qu'on voulu mettre leur griffe la dessus!...)
Biiiises...
lomdurone a écrit:Le spectacle de ton autosatisfaction est désopilant mais consternant aussi
Jean-Claude (Bracomino) a écrit:Une éternité que je ne m'étais manifesté sur le forum. Aussi, quelle franche rigolade de dérouler ce VDP à la gloire du KING !!!
L'interview sur le slow fly jig, m'a boosté les abdos. Merci à toi, Aurélien, ainsi qu'à tes co-rédacteurs:
caranx a écrit:Et bien voilà un autre larron!
Richard.F(voilier) a écrit:
Le positif du confinement , et du VDP spécial, Bracomino et Couptif sont sortis du bois.
Jean-Claude (Bracomino) a écrit:Purée de nous autres, ça me fait sacrément plaisir de te revoir ici JC il y avait bien longtemps que je n’avais pas vu ta frimousse.
Il a fait un sacré magazine notre loustic et je jure qu’à chaque fois que je le relis j’ai la sangle abdominale qui se gondole.
J’espère bien te revoir ici de temps en temps, es-tu confiné comme beaucoup actuellement
PHILOUX 13 a écrit:Quel boulot mes aïeux
Félicitation pour ce livre à imprimer et à relié par notre maitre du slow jig
Certaine image prouve bien que Gégé ne nous dit pas tout
Jean-Claude (Bracomino) a écrit:je m'accroche en espérant faire comme le roseau de la fable, plier de temps en temps en fonction des évènements mais sans rompre trop rapidement